Frous-Frous, Cabaret de bonnes femmes fatales

Frous-Frous

Des saynètes comiques de Courteline, Molière et Tardieu sur les femmes, des chansons d’époque coquines et subversives, des effeuillages envoûtants et des anachronismes de bon goût. Dans le décor emplumé des coulisses, visibles du public, tout est délicieusement possible : gaffes à répétition, retards compulsifs, béguins professionnels et excès permanents.

Diva, Rita, Lili, Trognon et M. Château, leur pianiste s’agitent tous les soirs au cabaret Frous-Frous. Grivois et extravagants, ils chantent des hits des années 30, jouent et dansent avec des éventails, des escarpins taille 45 et des ceintures de fromage fondu. Mais qui sont-ils, derrière les plumes, les paillettes et le reblochon ?

avec :  Stéphanie Bassibey , Elodie Bernardeau-Ortega, Judith Margolin, Xavier Valoteau et Laurent Damont au piano

Conseillère chorégraphique : Aleen Création maquillage & coiffure : Annabelle Petit, Costumes : Claire Djemah, Décor : Emeline Stranart assistée d’Elsa Delula, Création lumière : Mohamed Mokademini

Représentation exceptionnelle au Point Virgule
Dimanche 20 janvier 17 h 30
Cabaret comique moderne et rock n’roll pour 4 comédiens et 1 pianiste. Une soirée, à la fois, sur la scène et dans les loges d’un cabaret comique, théâtral et musical !
Durée :  1h . Tarif plein : 19 € – Tarif réduit 15 €

A la Comédie de Nation : du 1er au 22 mars 2013 – les mardis à 20h30, vendredis, samedis à 19h

TOUT PUBLIC A PARTIR DE 10 ANS

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité