Et soudain … un festival inédit à Issoudun

Et soudain ... un festival inédit à Issoudun

Et soudain … une histoire, que les étudiants de la Licence Professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels, veulent vous raconter.

Et soudain … un festival inédit à Issoudun. Cinq événements qui n’en font qu’un ! Entre une Pétanque sur fond de musique électronique et un Jardin Chill, un Goûter Concert et un Petit Déjeuner musical, tout un chemin qui mènera à cet évènement : la Block Party !

Ce festival est né d’une idée toute simple. Les étudiants de la Licence Professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels, passionnés d’art et de culture, se lancent un nouveau défi au plus près des acteurs locaux. Une Pétanque. Quatre étudiantes férues de musique électronique. Le tout réuni dans un évènement commun. Parce ce qu’il est bon de se perdre en pleine nature, trois autres étudiants prennent possession des espaces verts issoldunois pour la création d’un Jardin Chill. Tout cela dans une ambiance musicale et animée. A l’approche de ce temps hivernal, un peu de chaleur autour d’un Goûter Concert où chocolat, brioches et guitares seront de la partie.

Et ce n’est pas tout…
Pour les plus matinaux, trois autres étudiants proposent de commencer une belle journée autour d’un Petit Déjeuner. Un weekend, sur le marché, bon réveil assuré. Pour mettre un point final à cette aventure, la Block Party ! Un concentré artistique sur des notes urbaines organisé par quatre étudiants. Dans cette ville où les étudiants ne sont que de passage, nul n’est décidés à partir sans laisser de trace. Rassembler chaque personne, aussi différente soit-elle, au coeur d’une volonté culturelle et artistique. Et soudain… un festival inédit à Issoudun

La licence professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels :

La licence professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels présente chaque année une trentaine d’étudiants qui se destinent aux métiers de la culture. Ces jeunes femmes et jeunes hommes venus des quatre coins de la France et seulement de passage sur le territoire, le temps de la formation à Issoudun, ont décidé, cette année, de laisser leur trace.

Contact : E-mail : festival.etsoudain@gmail.com – facebook :  https://www.facebook.com/LPCCPC/

Photo : les étudiants de la Licence Professionnelle – ©DR

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

ASUS UX501

ASUS dévoile toute ses nouveautés et notamment l’arrivée en France du Zenfone 2

Jonney Shih, Chairman d’ASUS, a annoncé hier soir, lors d'une conférence de presse, l’arrivée ...

Youtubeuses 2017

80 YouTubeuses Mode et Beauté pour la 2ème édition de Get Beauty paris 2017

Elles sont devenues les égéries de toute une génération et cumulent des millions d’abonnés ...

Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton ouvrira au public le lundi 27 octobre 2014

La Fondation Louis Vuitton ouvrira au public le lundi 27 octobre 2014, après trois ...