Johnny Hallyday contre le cancer

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, vaincre le cancer grâce à la musique

Pour la première fois de sa carrière, Johnny Hallyday enflammera la salle mythique de l’Opéra Garnier le 10 juillet prochain en faveur de la lutte contre le cancer et à la demande de l’association Vaincre le cancer qui afin de récolter des fonds pour financer la recherche, les équipements et octroyer des bourses de recherche à des doctorants et post-doctorants, lui a demandé d’être le président d’honneur de cette soirée de gala.

Organisme à but non lucratif d’intérêt général, l’association a été créée en 1987 par le professeur Claude Jasmin, oncologue. Elle organise régulièrement des manifestations et des collectes de fonds au profit de la lutte contre le cancer. Elle avait ainsi récolté en 2014 une jolie somme d’argent en organisant un dîner de Grands Donateurs, ainsi qu’un concert privé de Carla Bruni au Cercle de l’Union Interalliée.

Notre rocker national et préféré des français a donc, après des mois passés à arpenter les routes de France avec son Rester Vivant Tour, prouver à ceux qui en doutaient encore qu’il est plus que jamais une immense star, ses concerts continuant à faire le plein.

Cette tournée triomphale se clôturera ainsi sa en beauté, dans deux mois, à l’Opéra Garnier de Paris, alors réservez vite vos places !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

(LA)HORDE

La (HORDE) : un collectif hors norme

Fondé en 2011, La Horde est un collectif artistique de quatre membres d’une trentaine ...

Oliveira Maia & Thomas Rallo

La Blue Origin au Dock Pullman, monte le son et l’image

Après un an de préparation, l’équipe de la Blue Origin a encore imaginé une ...

impressionnistes

Normandie : Tous impressionnistes

Du 16 avril au 26 septembre 2016, la troisième édition du Festival Normandie Impressionniste ...