Et soudain … un festival inédit à Issoudun

0
3714
Et soudain ... un festival inédit à Issoudun
Et soudain ... un festival inédit à Issoudun

Et soudain … une histoire, que les étudiants de la Licence Professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels, veulent vous raconter.

Et soudain … un festival inédit à Issoudun. Cinq événements qui n’en font qu’un ! Entre une Pétanque sur fond de musique électronique et un Jardin Chill, un Goûter Concert et un Petit Déjeuner musical, tout un chemin qui mènera à cet évènement : la Block Party !

Ce festival est né d’une idée toute simple. Les étudiants de la Licence Professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels, passionnés d’art et de culture, se lancent un nouveau défi au plus près des acteurs locaux. Une Pétanque. Quatre étudiantes férues de musique électronique. Le tout réuni dans un évènement commun. Parce ce qu’il est bon de se perdre en pleine nature, trois autres étudiants prennent possession des espaces verts issoldunois pour la création d’un Jardin Chill. Tout cela dans une ambiance musicale et animée. A l’approche de ce temps hivernal, un peu de chaleur autour d’un Goûter Concert où chocolat, brioches et guitares seront de la partie.

Et ce n’est pas tout…
Pour les plus matinaux, trois autres étudiants proposent de commencer une belle journée autour d’un Petit Déjeuner. Un weekend, sur le marché, bon réveil assuré. Pour mettre un point final à cette aventure, la Block Party ! Un concentré artistique sur des notes urbaines organisé par quatre étudiants. Dans cette ville où les étudiants ne sont que de passage, nul n’est décidés à partir sans laisser de trace. Rassembler chaque personne, aussi différente soit-elle, au coeur d’une volonté culturelle et artistique. Et soudain… un festival inédit à Issoudun

La licence professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels :

La licence professionnelle Communication et Commercialisation des Produits Culturels présente chaque année une trentaine d’étudiants qui se destinent aux métiers de la culture. Ces jeunes femmes et jeunes hommes venus des quatre coins de la France et seulement de passage sur le territoire, le temps de la formation à Issoudun, ont décidé, cette année, de laisser leur trace.

Contact : E-mail : festival.etsoudain@gmail.com – facebook :  https://www.facebook.com/LPCCPC/

Photo : les étudiants de la Licence Professionnelle – ©DR