• Participez au sixMic Crowfunding !

Annick Goutal accueille les oeuvres de l’artiste Tsuyu

Tsuyu
Tsuyu – photo ©DR

Du 6 janvier au 3 février 2014, Annick Goutal accueille les oeuvres de l’artiste Tsuyu dans ses boutiques. L’occasion de s’émerveiller devant l’univers poétique de cette artiste. Pour chaque vitrine, Tsuyu a réalisé une installation sur mesure où elle met en scène la délicatesse et le caractère éphémère du papillon. Ces boîtes entomologiques évoquant la métamorphose du papillon ainsi que ces suspensions stylisées en origami semblent flotter littéralement, dans un jeu surprenant de volumes et de matières.dans les festivals français, examinant la mémorisation de ces marques par les festivaliers, leur perception des positionnements, les impacts en termes de notoriétés et d’images de marques et leurs intentions d’achats après les festivals.

“Comme l’univers d’Annick Goutal, mon travail laisse place à l’émotion et à l’imaginaire. Le fruit de notre collaboration est une expérience des sens où le parfum se fait visuel.” Tsuyu

Tsuyu, Artiste Plasticienne

Tsuyu est née à Tokyo en 1967, d’un père coréen et d’une mère japonaise. Après plusieurs années passées à New York, elle vit et travaille aujourd’hui à Paris. Tusyu a commencé à étudier la danse et la musique au Centre de Danse International de Cannes. Sa curiosité pour d’autres formes d’expression scénique l’a amenée par la suite à étudier les Arts Dramatiques à Paris. Son métier d’actrice lui a permis de faire des voyages dans le monde entier dont elle s’inspire pour son travail artistique. Ses dernières créations sont des suspensions en origami réalisées à partir d’un papier traditionnel coréen en fibre de mûrier. Chacune des ses oeuvres est une pièce unique.

Tsuyu, Artiste Plasticienne
Tsuyu – Photo ©DR

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité