Planète People : Christopher Lee, David Beckham et Valérie Damidot

0
1700
Christopher Lee
Christopher Lee
[vc_text_titles title=”Christopher Lee est décédé” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

Une bien triste nouvelle vient d’être annoncée : l’acteur britannique Christopher Lee est mort ce dimanche à l’âge de 93 ans selon le Daily Telegraph. Avec plus de 225 films à son actif, l’acteur s’est fait connaitre notamment pour son interprétation de Dracula, son rôle dans le « Seigneur des anneaux », le « Hobbit », mais également dans « Star Wars » et bien d’autres films. Christopher Lee s’est aussi fait connaitre en tant que chanteur de Metal. L’acteur et chanteur, avait été admis à l’hôpital Londonien de Chelsea et Westminster pour des problèmes respiratoires et n’a pas malheureusement pas survécu.

[vc_text_titles title=”David Beckham, bientôt au cinéma ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

David Beckham ne finira donc jamais de nous étonner ! Après le foot, le mannequinat puis la mode…, il se lance désormais dans le cinéma. Le mari de Victoria Beckham figurera donc dans le prochain film de Guy Ritchie, Les chevaliers de la Table Ronde : Le Roi Arthur. Selon Hello Magazine, l’ancien footballeur aura un rôle secondaire spécialement créé pour lui. À ses côtés devraient figurés Jude Law, Djimon Hounsou, Charlie Hunnam ou encore Eric Bana. Il faudra malheureusement patienter quelque temps avant d’apercevoir David Beckham à l’écran. En effet, la sortie du film est prévue en 2016.

David Beckham
[vc_text_titles title=”Valérie Damidot : « Je pense que ça rassure toujours, les gens enrobés. »” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
Valérie Damidot

Crédit Photo : Benjamin DECOIN M6

Alors qu’elle annonçait il y a peu de temps son départ de la chaîne M6 pour rejoindre NRJ 12, Valérie Damidot a fait des révélations surprenantes sur son émission D&Co. Invitée sur le plateau de l’émission « Tout et son contraire » diffusée sur France Info, elle a indiqué que les recruteurs de l’émission cherchaient « une dame grosse, un peu sympathique ». Elle a ajouté : Je pense que ça rassure toujours, les gens enrobés. C’est ce côté bonhomie. Je pense que c’était un critère. » Cependant, son physique n’a pas plu à tout le monde. En effet, un directeur de production lui avait reproché d’être « trop grosse » pour pouvoir revêtir les vêtements prêtés par les marques.