Pamela Anderson au dîner Paramour du fonds LINK

0
134
LINK : Michel Simon et Pamela Anderson
LINK : Michel Simon et Pamela Anderson

Le dîner Paramour du fonds LINK est un dîner organisé au profit des programmes de lutte contre le sida.

Célébrités, personnalités du monde politique et des affaires sont venus nombreux au dîner Paramour LINK en partenariat avec AmFAR, Life + et le laboratoire pharmaceutique Gilead. LINK est un fonds de dotation créé et animé par des entrepreneurs et cadres dirigeants d’entreprise, qui ont décidé de rassembler leur détermination et leurs moyens pour que soit enfin gagnée la bataille contre le sida. Deux cent convives ont participé à un dîner prestigieux élaboré avec la complicité du chef français Emmanuel Renaut, Meilleur Ouvrier de France et cuisinier triplement étoilé du restaurant Flocons de Sel à Megève. Près de 200.000 euros ont été généreusement versés par les convives de ce dîner Paramour au profit de la lutte contre le sida.

«Nous avons aujourd’hui tous les outils pour mettre fin au sida. LINK se donne la mission d’associer la puissance du monde économique, aux acteurs « de terrain » chercheurs, soignants, militants associatifs, pour que les moyens nécessaire soient investis et faire de cette année celle qui verra enfin la baisse du nombre des contaminations en France. Lever des fonds privés pour cette lutte est primordial, aujourd’hui plus que jamais, si nous voulons, à l’exemple des résultats démontrés à San Francisco ou à Londres, faire baisser enfin l’incidence de l’épidémie dans notre pays». Michel Simon, Président du fonds LINK.

Etaient présents : Pamela Anderson, Camille Cottin, Laurent Delahousse, Alice Taglioni, Francis Huster, Gaïa Weiss, Claudia Cardinale, Valéria Bruni-Tedeschi, Alexis Michalik, Sveva Alviti, Morgane Polanski, Kirstina Bazan, Alice David, Kevin Mishel, Joséphine Japy, Leonard Bolak, Roselyne Bachelot, Benjamin Griveaux, Philippe Azerto, Kee-Yoon Kim, Sarah Stern, Alexis Michalak, Sylvie Pialat, Vincent Chaillet, Grégoire Leprince-Ringuet, Shaïn Boumedine, Alice David, Kristina Bazan, Léonore Baulac, Sarah Stern, Marc Chaya, Bruno Julliard…

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du Fonds Link: http://www.fondslink.or

Photo : Michel Simon et Pamela Anderson – ©Valentin Le Cron / Say Who

LINK - Fonds de Dotation contre le SIDA

Pamela Anderson en robe Aelis Couture et escarpins Eugène Riconneaus
AELIS

Nommée en référence à la muse d’un grand poète italien, AELIS est née de la volonté profonde de créer des vêtements à la fois haut de gamme et écoresponsables. Un engagement pour la planète qui s’inscrit dans une démarche esthétique, en collaboration avec de grands artisans, pour assurer l’unicité et la qualité de chaque pièce.

Afin de lui insuffler une âme, le vêtement est donc replacé au cœur d’un cycle biologique respectueux de l’environnement : du cachemire italien à la fourrure de soie japonaise, toutes les matières utilisées sont issues de cultures de développement durable. Les peaux et fourrures, fournies uniquement par des animaux comestibles (agneau, veau, chèvre) sont, quant à elles, travaillées avec attention par des artisans hautement qualifiés dans leurs ateliers en Italie.

À travers une garde-robe évolutive constituée chaque saison de nouveaux fondamentaux, AELIS nous invite à repenser notre rapport aux vêtements et à retrouver le plaisir de conservation et de transmission.

Eugène Riconneaus

Eugène Riconneaus est une marque française chaussant les femmes indépendantes, sophistiqués et rebelles. L’ADN de la marque se retrouve dans chaque création prônant l’émancipation, la transgression et la transversalité. La femme Eugène Riconneaus est une beauté authentique. Authentique et belle par ce qu’elle est, et non par ce qu’elle doit. Les collections Eugene Riconneaus sont élaborées à partir des matériaux les plus nobles et dans la plus parfaite tradition française. Les détails en or 24 carats viennent se mêler aux meilleures soies et cuirs. Dans le but d’honorer ses origines et les maîtres-bottiers qui lui ont transmis son art, Eugène Riconneaus produit exclusivement ses créations sont entièrement réalisées à la main en France, Italie et Portugal.

Pamela Anderson
Pamela Anderson - Photo DR
Eugène Riconneaus : PUMP-BOW-105
Eugène Riconneaus : PUMP-BOW-105