Lioness Shape
Lioness Shape : Impermanence

Lioness Shape premier album “Impermanence” : Fusion de jazz, de pop et de musique sud américaine. Le trio féminin qui repousse les frontières du jazz.

Emmené par la chanteuse et compositrice Manon Chevalier reconnaissable à sa crinière d’or, Lioness Shape rugit tout au long de ce premier album brillant et inspiré en diable.

Composé de Manon Chevalier, et ses deux complices, Ophélie Luminati à la batterie et Maya Cros aux claviers et Fender Rhodes, le groupe joue avec une complète interaction. Le fond vaut autant que la forme. Impermanence se veut une leçon de courage offerte à toutes les femmes. Le groupe a voulu faire “un disque pour celles qui sont mères, celles qui ne le sont pas, celles qui ont un sein en moins, celles qui sont bien dans leur pompe, et celles qui n’y parviennent pas. Pour qu’elles sortent de cette dictature du beau qui nous fait taire. Pour qu’elles rompent ce silence violent et contre-nature. Pour qu’elles s’éloignent du superficiel, et se concentrent sur l’essentiel…” Premier extrait, on découvre au studio Ouï-Dire le groupe interpréter Self-Reliance, leçon d’espoir et de confiance en soi en musique. Impermanence sorti le 07 mai 2021 chez Laborie Jazz.

La page facebook de Lioness Shape : https://www.facebook.com/Lionessshape/

LionessShape
LionessShape ©Jean-Baptiste Millot

Live at Studio Ouï-Dire - Lioness Shape "Impermanence"