fbpx
Accueil A la Une Church : Retour à ses racines pour Tina Arena

Church : Retour à ses racines pour Tina Arena

0
993
Tina Arena
Tina Arena - Church by Jai Vasicek

Church : Retour à ses racines pour Tina Arena. A quelques temps de sa tournée mondiale, la chanteuse nous dévoile un extrait de son prochain album.

Tina Arena revient avec son premier single en plus de cinq ans, et sa toute première sortie sur un label indépendant. Aujourd’hui, elle nous livre son nouveau single intitulé Church. Il est pour Tina Arena un retour à ses racines. C’est le son d’une artiste qui s’est réellement libérée, aussi bien musicalement que créativement.

Church a été enregistré l’année dernière dans une petite église en Suède, avec des musiciens qui comptent parmi ses amis les plus proches, dont Andy Taylor de Duran Duran à la guitare et l’incontournable Mattias Lindblom à la production. Et, malgré son nom, la chanson n’est pas profondément religieuse, mais plutôt un hymne stimulant pour le voyage d’Arena vers son prochain chapitre musical.

A quelques temps de sa tournée mondiale, la chanteuse australienne nous  dévoile un extrait de son prochaine album. Elle est en tournée dès ce mois-ci, dans son pays natal.

La page facebook de Tina Arena : https://www.facebook.com/tinaarena

Tina Arena - Church

AUCUN COMMENTAIRE

X
X