• Participez au sixMic Crowfunding !

Weather Paris Festival

WEATHER FESTIVAL

La troisième édition du festival

Pour la troisième année consécutive, l’un des rendez-vous des fans de musique électronique est de retour ! Le Weather Festival de Paris, dédié à toutes les composantes de la musique électronique aura lieu du 4 au 7 juin à la plaine de Jeux du Polygone, au coeur du bois de Vincennes.

En 2013, année de création également des festivals Peacock Society et Marvellous Island, le collectif à l’origine de la Concrète a organisé pour la première fois l’évènement. Véritable succès pour la première édition du festival qui a accueilli plus de 20 000 personnes en trois jours. Le Weather Festival 2013 s’est déroulé dans trois lieux différents, la Machine du Moulin Rouge à Paris, au Palais des Congrès à Montreuil et à Porte de Versailles. Des artistes de renommée mondiale y étaient présents, et notamment Robert Hood, Nina Kraviz ou encore Black Coffee. Malgré des problèmes de climatisation et d’accès à l’eau potable pour cette première édition, une deuxième a lieu en juin 2014, encore plus surprenante et réussie que la précédente.
Plus de 35 000 personnes étaient de la partie, pour encourager la centaine d’artistes présents, dont Len Faki, Chris Liebing, Ricardo Villalobos et bien d’autres. La deuxième édition du festival a également beaucoup marqué les esprits grâce à ses lieux incroyables, l’Institut du monde Arabe à Paris, l’aéroport du Bourget, le Parc de la bergère et l’île Seguin à Boulogne-Billancourt.

Cette année encore, on espère que le Weather Festival nous en mettra plein la vue, avec toujours plus d’artistes et toujours plus de surprises !

 

Pour plus de renseignements sur la programmation et pour acheter des billets en ligne : weatherfestival.fr

weather 2014

Weather Festival – Closing Party © Jacob Khrist

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Les petits frères des Pauvres

Les petits frères des Pauvres à l’Hôtel Drouot

Les petits frères des Pauvres et l’Hôtel Drouot, partageant les mêmes valeurs de respect ...

Jarre Fleurie

La Galerie du Faune se dédie à l’eau et au feu

Créée à l’initiative d’une artiste et d’un amateur d’art, la toute jeune et très ...