• Participez au sixMic Crowfunding !

Vous aimez la littérature et les défis originaux ? Vous avez 48H pour écrire !

48H pour écrire

Le 23 septembre sortez les stylos et branchez les PC : « 48H pour écrire » revient !

Fidèle à sa ligne éditoriale qui vise à favoriser l’émergence de nouveaux talents et qui réunit déjà une communauté de plus de 13 000 auteurs, Edilivre vous lance le nouveau défi de la rentrée : écrire une nouvelle pendant 48H !

C’est la quatrième année consécutive que l’entreprise organise ce concours de nouvelles qui est à la fois gratuit et ouvert à tous : « 48H pour écrire« . En 2015, pas moins de 2000 participants s’y étaient inscrits, et un jury composé de 900 personnes avaient fait de ce concours une réussite. Donc, à partir du vendredi 23 septembre, préparez-vous pour un week-end intense en émotions et réflexions ! A 16h, vous aurez connaissance du thème de cette année, et pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur le site www.edilivre.com. Vous aurez alors 48 heures pour rédiger et envoyer votre nouvelle via un formulaire en ligne.

Un week end intensif et ludique avec des lots originaux à remporter puisque cette année, Edilivre s’est entouré de nouveaux partenaires : Tea – The Ebook Alternative, Idéecadeaux.fr, Kilti, Envouthé, Once Upon a Book et l’Étoile des Gourmets.

Les gagnants pourront ainsi s’ s’évader au sens propre comme au figuré grâce des lots ludiques, originaux et culturels. Si vous aimez les mots et que vous êtes passionné de littérature mais pas encore prêt à franchir le pas pour l’écriture, l’éditeur vous propose en deux clics de vous inscrire en ligne pour devenir juré de cette édition ! Vous aurez un mois pour découvrir, apprécier et noter quelques-unes des nouvelles écrites par les participants.

Les résultats :
Du lundi 03 octobre au lundi 31 octobre, le jury composé d’auteurs et de lecteurs notera chaque nouvelle, les trois nouvelles ayant obtenu la meilleure moyenne seront désignées comme les 3 finalistes. Edilivre propose à ceux qui le souhaitent de devenir juré de cette édition.

Toutes les informations sur 48H pour écrire sur : http://www.edilivre.com

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

calligraphie latine

Atelier de calligraphie italique chez Fabriano Boutique

Fabriano Boutique organise un atelier d’initiation à l’art de la calligraphie latine permettant aux ...

Les petits frères des Pauvres

Les petits frères des Pauvres à l’Hôtel Drouot

Les petits frères des Pauvres et l’Hôtel Drouot, partageant les mêmes valeurs de respect ...

Karimouche

Karimouche s’engage dans les projets éducatifs de l’AFEV

On ne la présente plus, car par son style et son charisme, Karimouche est ...