Un petit tour en musique sur la Terrasse Martini

Mani

Au 9ème étage du 50 avenue des Champs-Elysées, loin de l’euphorie de la ville s’exhibe un havre de paix végétal avec une vue panoramique sur Paris. Dans un esprit lounge aux couleurs de la marque, La Terrasse Martini offre des instants éphémères de convivialité et de détente pour vos soirées d’été.

La fraîcheur du lieu s’accompagne jusqu’aux papilles pour le plaisir des yeux en admiration devant le spectacle des barmaids réalisant de savoureuses créations tel que le Martini Rosato Pinck sur une base de mojito ou le Martini Royale Bianco servi avec une belle glissade de glaçons.

Tout cela rythmé par des concerts acoustiques d’artistes authentiques dotés d’une grande simplicité comme Mani, Irma et Christine and the Queens interprétant leur succès. Des moments légers laissant place aux beaux souvenirs, telle est la signature de La Terrasse Martini. Amel Hebbali

Mani

Le groupe MANI est né de la rencontre de Mani Hoffman, chanteur, avec 4 musiciens de talent : Tony, Ben, Paco et Stan, amis de longue date et frères de lait. Après le succès mondial du titre Starlight, qu’il compose et interprète avec le groupe Supermen Lovers, Mani Hoffman fait le tour des scènes du globe. Il se produit en Europe, en Asie puis en Océanie, et c’est là que l’on perd sa trace, après un concert donné à Sydney en Australie. Sans aucune raison, suite à ce concert il disparait pour ne réapparaitre que 3 ans plus tard à Londres, où avec Toby Smith, fondateur du groupe Jamiroquai, il compose des titres pour « La Nouvelle Star » anglaise (Pop Idol).

  • Inscription à la soirée depuis le site internet www.martini-royale.fr exclusivement réservé aux personnes majeures (le nombre de participants par soirée est limité).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mani

 

MANI – Bang Bang (Clip officiel)

Photo By Jean Marc Lebeaupin

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité