• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Troisième édition de PARIS JE T’AIME

Army street
Army street

Pour sa troisième édition, « PARIS JE T’AIME » se dessine et se visite toujours dans le marais. Mais celui de cette année rehausse ses couleurs et ses valeurs en soutenant le CENTRE LGBT Paris-îdf. La direction artistique de Paris je t’aime 3, toujours aussi hétéroclite par ses médiums (photo, vidéo, graphisme, son, installation) se singularise en remettant son couvert pour une dégustation cette fois-ci à la française. Sont invités à cette ode à l’amour quinze plasticiens internationaux, venus ouvrir leurs coeurs à ceux des parisiens.

PRESENTATION de PARIS JE T’AIME et DU PARCOURS ARTISTIQUE

Peut-on détourner l’espace urbain, créer un espace temps, afin de favoriser la rencontre amoureuse même si nous sommes dans une grande ville ? L’art peut-il non seulement nous toucher mais aussi nous rapprocher ? Les artistes sont-ils des acteurs de la vie urbaine ? Paris est la ville des amoureux au cinéma mais ou aller pour la saint-valentin quand on s’aime ou quand on cherche l’amour ?

« PARIS JE T’AIME » est un parcours artistique en plusieurs étapes qui se tiendra dans le marais dés le 14 février jusqu’au 2 mars 2013, une balade amoureuse.. Une exposition hors les murs des galeries classiques au plus prés des parisiens. Une balade amoureuse. Les artistes se mobilisent pour partager leur vision de l’amour, mettre en scène les amoureux et favoriser les rencontres. Les amoureux, les passionnés, les curieux pourront faire de belles rencontres artistiques et personnelles. « Quel est donc ce lien entre nous, cette chose indéfinissable ? Où vont ces destins qui se nouent pour nous rendre inséparables ? {Feist pour le film « Paris, je t’aime »}

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Rendez-vous le mardi 14 février pour le vernissage de Paris je t’aime dès 19h30 au 5 passage des Gravilliers, 75003 Paris.
  • Parcours libre de 19h30 à 22h30.
  • Parcours du 14 février au 2 mars 2013

Les rues exactes du circuit seront indiquées sur le plan distribué le soir du vernissage au point de  rencontre  et téléchargeable sur la page Facebook. Un plan sera à disposition dans les galeries du passage des Gravilliers. Page Facebook : Paris je t’aime = parcours artistique en forme de coeur

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité