Sony série NW-WS620 : Un nouveau Walkman étanche et tout terrain

Walkman NW-WS620

Sony lance aujourd’hui sa nouvelle série de Walkman série NW-WS620 : lecteur & casque intégré, sans fil, Bluetooth® et étanche, conçue pour résister aux conditions les plus extrêmes !

Sony lance aujourd’hui sa nouvelle série de Walkman sans fil Bluetooth étanche, conçue pour résister aux conditions les plus extrêmes ! Résistant à l’eau et à la poussière, le nouveau Walkman® NW-WS620 séries de Sony permet de rester concentré pendant les entraînements pour ne rien perdre de ses passions aquatiques ou terrestres. Désormais équipé de la technologie sans fil Bluetooth®, ce lecteur MP3 tout-en-un sans fil a l’étoffe pour repousser les limites des exercices physiques. La série WS620 comprend les deux modèles NW-WS623 (4 Go) et NW-WS625 (16 Go), deux Walkman® sportifs sans fil remarquables et conçus pour affronter les conditions dans lesquelles vous vous entraînez le mieux. Opérationnels à des températures comprises entre -5 et 45 degrés et résistants à la poussière de petites particules conformément à la norme IP6X, cette série de Walkman® est parfaite pour toute activité physique à la plage. Si les températures imposent une baignade rafraîchissante, les deux modèles sont étanches ¹ et peuvent être immergés jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes, dans une piscine ou à la mer.²

Comme une seconde peau, ils ne vous quitteront plus. Compacts, ultraplats, ultralégers3 et 35% plus petits que la version WS610, un maximum de confort est assuré. Disponibles en noir, bleu, vert citron ou gris clair (4), leur ergonomie améliorée garantit un maintien parfait quelle que soit l’activité.Grande première sur un Walkman® étanche, Sony intègre le mode Ambient Sound, sa technologie de contrôle sonore unique qui permet d’entendre les bruits environnants quand l’utilisateur le souhaite, pour s’entraîner dehors en toute sécurité et dans les meilleures conditions. L’entrainement peut durer des heures avec la série WS620, il suffit d’activer le mode Ambient Sound pour entendre clairement d’autres sons que sa musique comme les oiseaux durant les séances de vélo, sans même retirer l’appareil des oreilles, ou encore, parler avec son compagnon ou son entraîneur sans perdre une note est maintenant possible. Grâce à la fonction Quick Charge, 3 minutes de recharge rapide suffisent pour que le Walkman® puisse affronter 60 minutes d’exercice intensif (5). Avec une recharge complète, l’utilisateur pourra profiter de 12 heures(6) de liberté pour des escapades musicales.

L’essence de la simplicité

Connectez simplement le Walkman® à l’ordinateur, glissez et déplacez les fichiers que vous souhaitez écouter et partez à la conquête du monde, motivé par les meilleurs rythmes et dépourvu de tout matériel superflu susceptible de vous ralentir. Autre option, connectez simplement votre Smartphone via Bluetooth® ou NFC par simple contact et diffusez vos morceaux préférés depuis votre Smartphone devenu désormais le partenaire incontournable des séances d’entraînement.

Le modèle NW-WS623 (4 Go) sera disponible au prix de 150€ et le modèle NW-WS625 (16 Go) au prix de 200€. Disponibilité à partir de Juin 2017.

1 Norme IPX5/8, rinçage obligatoire après utilisation
2 La technologie sans fil Bluetooth® n’est pas disponible lorsque WS623 Walkman® est utilisé sous l’eau. Des écouteurs séparés sont également nécessaires pour une utilisation sous l’eau et les deux sont disponibles en S, M, L, XL
3 10% plus compact que la série WS410
4 Modèle WS625 disponible en noir uniquement et avec une bague de commande
5 Pour une lecture MP3 à 128 kbps
6 12 heures d’autonomie sans Bluetooth®, 4 heures avec Bluetooth®

Sony série NW-WS620

walkman Urban running
  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

E-sport wrc

WRC 5, e-sport : serez vous le prochain champion du monde?

WRC 5 sortira donc le 9 octobre prochain et sera bientôt "e-sportable", permettant à ...

furry ami

Stressé ? Vive les chats ! et ronronnerez de bonheur

Donc c’est tout simple : vous aimez les chats et vous êtes stressé ? ...