• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Planète people : vie privée… Vie publique…

planete people 10 mai

Charlotte et les paparazzis…

La petite duchesse de Cambridge n’a pas une semaine de vie que Kate Middleton et le Prince William ont déjà été contraint de mettre en garde journalistes et paparazzis qui cherchent par tous les moyens à forcer leur intimité, avides de réaliser un cliché de la petite sœur de Baby George. Les deux parents, qui souhaitent que les journalistes laissent le bébé tranquille, ont fait distribuer aux photographes trop audacieux aux alentours du domaine royal de Sandringham, une lettre de mise en garde afin que soit respectée leur vie privée.

Le secrétaire en charge de la communication du prince William et de son épouse, écrit :

« Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée » (…) « Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale, dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs »

AFP

AFP prince williams et son epouse

Quand football rime avec générosité

Cristiano Ronaldo a tout pour lui ! Joueur de football au talent internationalement reconnu et doté d’un physique de beau gosse, le sportif portugais est également connu pour sa générosité, ce qu’il vient de confirmer en signant un chèque de 7 millions d’euros pour aider les enfants victimes de la catastrophe au Népal, qui a fait plus de 7 500 morts et 14 000 blessés.

Le retour de Sylvie Vartan

La chanteuse Sylvie Vartan, 70 ans, sera à l’affiche de la rentrée théâtrale parisienne des Variétés en septembre prochain où elle jouera dans une pièce écrite par la comédienne Isabelle Mergault, « Ne me regardez pas comme ça« .

AFP

AFP sylvie vartan

« C’est un cadeau qui m’est tombé du ciel car je ne m’y attendais pas du tout. C’est une comédie désopilante et je ne pouvais absolument pas refuser. Depuis je suis sur un nuage, et j’attends avec impatience les répétitions! » a commenté sur Facebook Sylvie Vartan, qui partagera l’affiche avec Isabelle Mergault.

En quelques mots, elle y incarnera une ancienne star de cinéma ruinée, qui se lance dans la rédaction de ses mémoires et rencontre au cours d’un voyage en Italie l’auteure d’un livre de cuisine à succès sur le riz à laquelle elle se confie… La suite en septembre !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?