ouverture au Vietnam du Pullman Saigon Centre

Pullman Saigon

Pullman, annonce l’ouverture du Pullman Saigon Centre, son 3ème hôtel au Vietnam. Le Pullman Saigon Centre bénéficie d’une situation stratégique dans la ville : au cœur du District 1 près du marché Ben Thanh et des attractions touristiques, avec une vue imprenable sur la ville. A l’est du delta du Mékong dans le sud du Vietnam, Hô Chi Minh-Ville – aussi appelée Saigon – est la plus grande ville du Vietnam et son poumon économique. Elle constitue le centre vibrant du sud du Vietnam notamment grâce à son rayonnement culturel et son activité économique.

Le Pullman Saigon Centre dispose de 306 chambres spacieuses, dont 17 suites. Avec leur design moderne et épuré, elles sont pensées comme des bulles de calme et d’intimité propices au repos, à la détente ou au travail. Le lit Pullman assure un sommeil réparateur avec notamment des oreillers à mémoire de forme.

Disposant toutes d’une vue spectaculaire sur la ville, les chambres – de catégorie Supérieure, Deluxe, Executive ou Suite – bénéficient du WI-FI offert et d’une connectivité optimale. L’application Personal Media NetworkTM développée par Pullman en partenariat avec Quadriga donne accès à une offre de divertissement unifiée : après avoir téléchargé et installé cette application, le client peut, par exemple, effectuer sa commande auprès du room-service depuis son Smartphone, ou commencer à regarder un film en VOD sur la TV de sa chambre, le poursuivre au bar sur une tablette et le terminer sur son Smartphone au bord de la piscine…

5 étages – du 25ème au 29ème – de l’hôtel sont réservés aux chambres Executive et aux Suites qui offrent des équipements supplémentaires tels qu’une machine à expresso et une station d’accueil BOSE SoundDock II. De plus, l’Executive Lounge du 30ème étage offre l’accès à des services exclusifs (accueil VIP, check-in et check-out, petit-déjeuner offert, cocktails le soir, mise à disposition d’une salle de réunion…).

 CuisinMotion by Pullman

Au travers de la philosophie « CuisinMotion by Pullman », Pullman propose dans l’ensemble de ses hôtels, une restauration réfléchie et définie selon chaque moment de la journée et les différents espaces afin de répondre aux envies de ses clients 24/24.

Le restaurant Food Connexion propose un somptueux buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi qu’un menu composé d’une cuisine d’inspiration locale et de grands classiques internationaux. Avec la « Vinoteca by Pullman », les clients peuvent accompagner leur repas d’une large sélection de vins servis au verre, choisis avec le sommelier parmi une sélection de grands crus internationaux ou de vins locaux.

« L’open kitchen » permet d’assister à la préparation des plats et d’apprécier le savoir-faire du chef.

De son côté, le restaurant Cobalt, avec sa vue panoramique unique sur Saigon, est un loft urbain avec terrasse intérieure et extérieure. Autour du concept « Tapastry by Pullman », le restaurant propose une sélection de tapas, un menu avec une sélection des meilleurs plats et cocktails.

Pullman Saigon

Fit and Spa Lounge : bien-être et relaxation

Avec son Fit and Spa Lounge, Pullman Saigon Centre permet à ses hôtes de rester en forme, de se sentir bien tout au long de leur séjour et de mettre l’accent sur l’exercice physique, la régénération et la relaxation. Ce concept s’articule autour de deux composantes : le Fit Lounge, ouvert 24h/24 et le Spa Lounge.

L’hôtel invite chaque visiteur à un moment de détente et de bien-être avec un sauna et un jacuzzi. Il dispose également d’un solarium en extérieur et d’une piscine dédiée aux enfants. Le Fit Lounge permet de pratiquer musculation, exercices au sol et cardio-training avec des équipements dernière génération.

Le Spa Lounge propose des soins sur-mesure pour hommes et femmes. Ces derniers sont adaptés à chaque moment de la journée, leur durée s’adapte aux contraintes horaires des clients : dès l’aube pour un réveil en douceur, soins du jour pour se régénérer, au goûter pour le plaisir et au coucher pour faire de beaux rêves.

Le Pullman Saigon Centre 

Pullman Saigon CentreLe Pullman Saigon Centre bénéficie d’une situation stratégique dans la ville : au cœur du District 1 près du marché Ben Thanh et des attractions touristiques, avec une vue imprenable sur la ville. A l’est du delta du Mékong dans le sud du Vietnam, Hô Chi Minh-Ville – aussi appelée Saigon – est la plus grande ville du Vietnam et son poumon économique. Elle constitue le centre vibrant du sud du Vietnam notamment grâce à son rayonnement culturel et son activité économique.

« L’hôtel s’adresse à une clientèle d’affaires comme de loisirs. Pour un confort absolu, tous les espaces bénéficient d’une connectivité maximale des chambres aux salles de réunion et jusqu’aux bords de la piscine. Design, allure, confort, technologie, espaces de loisirs et de travail, le Pullman Saigon Centre propose le meilleur de l’expérience Pullman pour répondre aux attentes des grands voyageurs cosmopolites, nomades et hyper connectés, pour qui la frontière entre vie professionnelle et privée s’estompe de plus en plus. » explique Patrick Basset Directeur Général de Accor Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos, Myanmar, Philippines et Corée du Sud.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité