• Participez au sixMic Crowfunding !

Nawell Madani l’hyperactive hyper-connectée multiplie les projets

Nawell Madani - Couscous c'est nous !

Après le succès de ses InstaWell, Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série « Couscous c’est nous ! » 2ème saison . 

Nawell Madani fait partie dorénavant des personnalités françaises des plus influentes sur le web. Son succès, elle le doit en partie à internet qui lui a permis de jouer à guichet fermé et de passer des Feux de la Rampe à l’Olympia en un temps record, alors qu’elle se lançait en 2013 avec son tout premier spectacle. En seulement 3 ans, cette ancienne danseuse professionnelle échappée du Jamel Comedy Club s’est imposée dans le monde du rire avec son spectacle « C’est moi la plus belge ! ». Sa web-série « Couscous c’est nous ! » première saison est d’ores et déjà une belle réussite. Avec Zaho, Hatem Ben Arfa, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Lucienne Moreau…, les épisodes cumulent déjà plus de 22 millions de vues ! La Réalisation a été confié à de Baptiste Magontier. A noter le présence de l’entreprise SAFINA  qui est une marque algérienne du secteur agroalimentaire, qui s’est engagée artistiquement en produisant la web-série

« Couscous c’est nous ! » est une comédie qui met en scène un couple mixte (interprété par Nawell et Artus), leurs amis, leurs familles, leur quotidien, leurs amours, leurs emmerdes… Une série multiculturelle à l’image de la France et du monde d’aujourd’hui, qui va au-delà des apparences et des classes sociales, avec des personnages attachants qui nous permettent de rire de nous-mêmes. Car si on peut rire ensemble, c’est qu’on peut vivre ensemble…

Le pitch : Ils s’aiment et viennent d’emménager, alors forcément tout le monde s’est invité… Hughy (Artus), c’est le diminutif de Hugues-Henri de la Croix Saint Montigny. Oui, c’est long, d’où le Hughy… Et Leïla (Nawell Madani), bah c’est Leïla…

Un grand cœur dans un caractère bien trempé ! Les parents d’Hughy, c’est la haute bourgeoisie ; les parents de Leïla, c’est la « haute Oranie »… A ce stade, ce n’est plus un choc culturel, c’est un tsunami ! Ajoutez à ça tous leurs amis – intrusifs, bruyants, névrosés, bref indispensables. Vous voilà prêt à découvrir la nouvelle vie de Leïla et Hughy !

Tandis que la 2ème saison est déjà en préparation, de nombreux autres projets se profilent pour Nawell Madani…Le 18 Octobre prochain, elle sortira son premier long-métrage « C’est tout pour moi » qu’elle a co-écrit et co-réalisé, et dans lequel elle tient le premier rôle au côté de François Berléand.

Créée avec sa sœur, Nawell Madani continue de développer sa marque de vêtements « Erebya« . Confectionnés à la main dans un atelier en plein cœur de Paris, les kimonos sont à mi-chemin entre le haori (kimono japonais) et la abaya (vêtement traditionnel porté par les femmes musulmanes), le modèle Erebya se décline dans une palette d’imprimés et de coloris où chaque femme pourra y trouver son bonheur. Des matières nobles comme la soie, la dentelle ou encore le velours et le fait main donnent a tous les modèles une finition haute couture.

Cette fin d’année donnera également lieu aux dernières représentations de son spectacle « C’est moi la plus belge ! », avec notamment deux ultimes passages à L’Olympia les 13 et 14 Décembre.

Mais avant cela vous pourrez le 31 août  la retrouver dans les salles de cinéma Pathé Live à 20h00  pour voir ou revoir Nawell Madani dans son « One-Meuf-Show ».

Le site de Nawell Madani  : http://www.nawellmadani.fr/

Bande annonce #CCCN

Toutes les femmes de sa vie

Interview de Nawell Madani - 2013

Nawell Madani - Photo by Franck Glenisson
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

cinéma-15-au-22-juin

Au cinéma cette semaine du 15 au 22 juin

Les films au cinéma cette semaine : Dans les forêts de Sibérie, L'Idéal, La ...

Festival du Film Merveilleux et Imaginaire

Festival du Film Merveilleux et Imaginaire 2014

C’est à un voyage au sein d’un monde magique que nous convie cette cinquième ...

Arrête Ton Cinéma

Au cinéma cette semaine du 13 au 20 janvier

Arrête Ton Cinéma ! C'est dans l'enthousiasme que Sybille démarre l'écriture de son premier ...