• Participez au sixMic Crowfunding !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Mika, Zayn Malik et Kate Middleton font le buzz !

Mika kate middelton et Zayn Malik

Mika dévoile son prochain tube

Mika photo- active radio

Le voici…ENFIN !

Trois ans après la sortie de son album « The Origin of Love« , Mika, sur son compte twitter, a levé le voile sur son nouveau pop single « Talk about you » qui s’inscrit dans la continuité de ses premiers tubes, et qui prendra place dans le quatrième album du chanteur, « No Place in Heaven« , attendu dans les bacs pour le 15 juin prochain.

Actuellement coach dans l’émission The Voice sur TF1, Mika, le chanteur aux dizaines de millions d’albums vendus tant en France qu’à à l’étranger retrouvera, à n’en pas douter le succès que lui avaient conféré ses précédents albums.

Zayn Malik quitte les One Direction

Zayn Malik

One Direction, la célébrissime boysband aux millions de fans, a officialisé sur ses comptes Facebook et Twitter, le départ de Zayn Malik. La nouvelle qui avait aussitôt affolé la toile a été confirmée hier par les quatre membres restant du groupe.

Stressé, Zayn Malik a déclaré :

« Après cinq ans, je ressens qu’il est le moment pour moi de quitter le groupe. Je voudrais m’excuser auprès des fans que je laisse tomber mais je dois faire ce qui me semble juste. Je quitte les One Direction parce que je veux être un homme normal de 22 ans qui est capable de se détendre et d’avoir une vie privée loin des projecteurs. Je sais que j’ai gagné quatre amis pour la vie avec Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan. Je sais qu’ils continueront à être le meilleur groupe du monde. »

Révélé dans la septième saison du X-Factor britannique en 2010, le groupe anglo-irlandais avait enchaîné les albums devenus des succès internationaux : Up All Night (2011), Take me home (2012), Midnight Memories (2013) et Four (2014), ainsi que des tournées dans le monde entier.

Le futur prince ou princesse va avoir droit à sa pièce !

photo Splash News

Kate middelton photo Splash News

Elle n’a pas encore été dévoilée, on ne sait même pas si elle est prête, on sait juste qu’elle est tenue secrète jusqu’à la naissance, le mois prochain, du futur enfant royal de Kate Middleton et du Prince William, mais tout comme son frère ainé, le nouveau bébé aura droit à sa pièce de £5, en argent comme il est de coutume pour lui souhaiter chance, santé et force.

Son grand frère, le Prince George, avait eu droit à deux pièces en juillet 2013. Une en argent de £5, produite à 10 000 exemplaires pour une valeur unitaire de £80, et 2 013 pièces en or de 22 carats d’une valeur de 800 livres.

Pour son baptême, d’autres pièces avaient été frappées avec deux chérubins et la phrase « pour célébrer le baptême du Prince George de Cambridge 2013 ».

Tous les bébés qui naîtront dans le royaume le même jour recevront en cadeau un exemplaire de la pièce royale.

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Tardi expose à l'Abbaye royale de l'Epau

Tardi : Le Dernier Assaut à l’Abbaye royale de l’Epau

Auteur de bande dessinée et illustrateur français, Jacques Tardi a acquis, au fil du ...

de la Chine à Amboise

« Un fil de soie, de la Chine à Amboise » au Château Royal d’Amboise

Afin de célébrer le cinquantenaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine, ...

Planches Contact - Deauville

Planches Contact à Deauville du 22 octobre au 27 novembre 2016

Voici à nouveau se profiler à l’horizon le festival de créations photographiques, Planche(s) Contact, ...