• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

les Elmer Food Beat en Interview in Paris

elmer food beat : Live en Public, avec des Gens Devant

Elmer Food Beat fête ses 30 ans avec « Live en Public, avec des Gens Devant » et « Le Plastique c’est fantastique » en BD érotique

30 ans que les Elmer Food Beat font la fête et ils en redemandent toujours, encore et encore. C’est aussi l’histoire de 5 garçons qui à la fin des années 80, jouent tous les étés dans les bar, soit en caleçon, soit en tenue de plage, pour draguer les filles et faire le plein des bières gratos. En  1988 le groupe sort son premier disque avec 4 titres dont les fameux « Daniela » et « La caissière de chez Leclerc« . En 1989 ils ont conquis la France et sortent leur premier album, avec le célèbre : « le plastique c’est fantastique« . Vendu à plus de 650 000 exemplaires , ils seront sera sacrés groupe de l’année aux Victoires de la Musique 91. Il se séparent 1993 et sont de nouveau ensemble en 2006. Depuis ils n’ont plus quitté les routes de France et de Navarre.

Le 28 août, le guitariste Vincent Lemoine, alias Twistos, cofondateur du groupe, mourait d’un cancer. Sur la page Facebook officielle du groupe, les membres du groupe ont rendu un sobre hommage à leur camarade disparu en changeant la photo de profil du compte par un portrait en noir et blanc de Twistos en train de jouer sur scène.

Après 1 million de disques vendus, un double disque d’or, l’Olympia à guichet fermé, une victoire de la musique, plus de 900 concerts , et des millions de kilomètres parcourus… Elmer Food Beat a fêté l’année dernière ses 30 ans et sort cette année « Live en Public, avec des Gens Devant« . Un DVD live Elmer Food Beat , tourné à Nantes, sous les Nefs, qui est dans les bacs depuis le 6 Octobre 2017.

Novembre a vu la sortie de la BD érotique et pleine d’humour “le Plastique c’est fantastique” ( Graph Zeppellin ). L’album comporte 5 histoires tirées de 5 chansons du groupe adaptées en courts récits dans cet album de 48 pages! Porté par le dessin tout en rondeur et humoristique de Katia Even et soutenu par les couleurs vives d’Hélène Lenoble, cet album est un must pour tous les fans du groupe et les férus de BD humoristiques.

A signaler que « Daniela » a été interdit d’antenne sur Virgin Radio la semaine dernière dans l’émission Cauet S’lâche, à cause des paroles de la chanson. Les années passent, mais où rt dans quel sens va t-on ? La censure ce n’est vraiment pas fantastique !

Le site des Elmer Food Beat : https://elmerfoodbeat.com/

les Elmer Food Beat en Interview in Paris

  • Album: 48 pages
  • Editeur : Graph Zeppelin
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 979-1094169155
  • ASIN: B072MPJKP3
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Mondial de la Bière 2018 : ©  Caspar Miskin

le Mondial de la Bière revient à la Maison de la Mutualité

Avec 10 000 participants attendus cette année, Le Mondial de la Bière créé en 1994 ...

Liste noire page 1

Russie/Europe: la liste noire qui fâche l’UE

Ce sont 89 noms qui au total, figurent sur la liste noire, dont ceux ...

DDESSIN 2017

5ème édition de DDESSINPARIS, DDESSIN-17- à l’Atelier Richelieu

DDESSIN {17} accueillera cette année, une vingtaine de galeries françaises et étrangères, 3 solo ...