fotofever 2014, le bilan en image

Au mois de novembre, Paris devient la capitale internationale de la photo, et Fotofever en est le rendez-vous incontournable. La cinquième édition s’est ainsi tenue au Carrousel du Louvre du 14 au 16 novembre 2014. Fotofever, c’est découvrir la jeune création photographique, encourager et soutenir les artistes par l’acquisition de leurs œuvres, c’est s’ouvrir aux jeunes générations pour qui la photographie est le médium de leur temps et le vecteur de communication par excellence, c’est générer de nouvelles vocations de collectionneurs et faire partager la fièvre de collectionner.

Plus de cent galeries s’y sont retrouvées cette année, un comité assurant la qualité artistique de la sélection. artsixMic en a arpenté les allées afin de vous faire découvrir les artistes de demain. Alors suivez-nous et… Let’s catch the fever !

fotofever

fotofever a été créé en 2011 par Cécile Schall. fotofever est née de la volonté de créer une plateforme de promotion de la création photographique. à travers une sélection pointue, chaque édition porte les valeurs de fotofever : audace, passion et partage. Le prochain fotofever se tiendra du 13 au 15 novembre 2015 au Carrousel du Louvre.

Le site de fotofever : www.fotofeverartfair.com

fotofever 2014

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Festival Cannes 2015

La Palme d’Or ce soir en direct de Cannes

Le palmarès 2015 du jury des frères Coen sera dévoilé ce dimanche, en clair ...

Lille 3000 Renaissance

Lille3000 célébre l’esprit de la Renaissance

Vécu comme une continuité de la promotion de Lille en 2004 en tant que ...

Entre lumière et ombres

Né à Alexandrie en 1947, Claude Lazar arrive à Paris dix ans plus tard ...