Belle montée des marches très en décolletée hier à Cannes

0
1838
Cannes-Bella Hadid
Cannes-Bella Hadid

Les décolletés sont à la parade tous les jours sur les marches du festival de Cannes

Parée d’une robe rouge des plus décolletées de tous côtés, à la limite de l’indécence et signée Alexandre Vauthier le couturier chéri des stars hollywoodiennes, Bella Hadid a laissé photographes et badauds dans un état de confusion avancée…

Une Bella Hadid qui, en montant les marches hier, à 19 heures, pour la projection de « la Fille inconnue » des frères Dardenne, a vu sa notoriété propulsée, en quelques instants, dans le monde entier ! Mais la jeune top-modèle de 19 ans, en couple avec le chanteur canadien The Weekend, n’a pas froid aux yeux.

Si les photographes du monde entier étaient présents pour immortaliser la venue des deux réalisateurs, tous les regards se sont tournés vers Bella lorsqu’elle est arrivée sur le red carpet. Deux fois Palme d’or, les frères Dardenne ont présenté mercredi en compétition à Cannes pour «La Fille inconnue». Le film a été tièdement accueilli lors de la projection presse plus tôt dans la journée où il a été hué. Le trio était entouré du reste de l’équipe du film : Olivier Bonnaud, Nadège Ouedraogo, Louka Minnella et Jérémie Renier. Le même soir, Laetitia Casta faisait aussi sensation sur le tapis rouge avec une robe noire transparente très admirée.

Mais, dans l’immédiat, LA star de Cannes 2016 est Kristen Stewart, très remarquée lors de l’ouverture avec “Café Society“, le dernier opus de Woody Allen, puis au bras hier d’Olivier AssayasPersonal Shopper” présenté en compétition pour ce 69e Festival de Cannes.

Je suis agnostique“, a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse, tout en ajoutant avoir le sentiment “que nous ne sommes pas seuls.», l’une des thématiques du film dans lequel elle incarne le rôle d’une jeune femme fragile, endeuillée par la mort de son frère jumeau et qui est convaincue que ce dernier va communiquer avec elle de l’au-delà.

Adapté de la pièce de théâtre éponyme de Jean-Luc Lagarce, le film raconte l’après-midi en famille d’un jeune auteur qui, après 12 ans d’absence, retourne dans son village natal afin d’annoncer aux siens sa mort prochaine.

« Juste la fin du monde », le sixième long-métrage de Xavier Dolan et parmi l’un les films les plus attendus de la compétition est, selon la presse, son plus abouti, pour d’autres, c’est déjà le film de trop. Le jeune réalisateur québécois plonge Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, Vincent Cassel, Léa Seydoux et Marion Cotillard dans une histoire de famille névrosée. Xavier Dolan qui revient sur la croisette avec l’ambition affichée de remporter la Palme d’Or.

Suivre le festival de Cannes en direct : https://youtu.be/8H3TB-Cg1cI

Photo : Bella Hadid – DR

[vc_text_titles title=”Bella Hadid ” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”La Fille Inconnue ” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”Personal Shopper” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”Juste la fin du monde” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
Laetitia Casta
[vc_text_titles title=”La Fille Inconnue – Les Marches” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”Personal Shopper – Les Marches” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]