50 nuances plus sombres une bande annonce aguicheuse

50 nuances plus sombres

La bande-annonce de 50 nuances plus sombres a été publiée ce mardi, ainsi qu’une première affiche du film. Anastasia Steele et Christian Grey  reprennent pour la seconde fois les rôles titres de ce nouveau chapitre.

Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent pour la seconde fois les rôles titres de ce nouveau chapitre tiré de la célèbre saga littéraire : 50 nuances plus sombres. C’est à la Saint Valentin que les spectateurs pourront s’immiscer au coeur de la liaison de plus en plus sombre de Christian Grey et Anastasia Steele. L’ouvrage de la romancière britannique E. L. James a été lu par près de 100 millions de lecteurs dans le monde depuis sa sortie en 2012.

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Marcia Gay Harden, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Rita Ora, Victor Rasuk, Eloise Mumford et Max Martini sont encore une fois de la partie et sont rejoints par Kim Basinger, Hugh Dancy, Bella Heathcote et Eric Johnson.

50 nuances plus sombres est cette fois réalisé par James Foley (FEAR, House Of Cards) et toujours produit par Michael De Luca, Dana Brunetti et Marcus Viscidi, en collaboration avec E L James, l’auteur de l’œuvre littéraire originale, d’après laquelle Niall Leonard signe le scénario du film. En juillet dernier, l’équipe du film avait été aperçue dans les quartiers de l’Opéra Garnier et du Louvre. 50 nuances plus sombres devrait sortir en France le 8 février 2017 et le 14 aux Etats-Unis. En 2014, la bande-annonce du premier volet de 50 Nuances de Grey secouait la planète cinéma en dépassant les 100 millions de vues en une semaine.

50 nuances plus sombres - Bande Annonce

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Au cinéma cette semaine du 31 août au 7 septembre

Au cinéma cette semaine du 31 août au 7 septembre

Au cinéma cette semaine du 31 août au 7 septembre : Un petit boulot, ...

brice de nice

« Brice 3… parce que le 2 je l’ai cassé! »

Aux côtés de Jean Dujardin, on retrouve Cornillac ainsi que Bruno Salomone et toute ...

cinéma du 1er au 8 juin

Au cinéma cette semaine du 1er au 8 juin

Les films au cinéma cette semaine : A war, The door, Alice de l'autre ...