3 acteurs de Game of Thrones à Paris pour une séance de dédicaces

Game of Thrones
Game of Thrones

Pour la première fois en France, trois acteurs de la série Game of Thrones (HBO®)sont à Paris pour une séance de dédicaces exceptionnelle. C’est à l’occasion de la diffusion en avant-première au Grand Rex du premier épisode de la saison 4 (organisée par My Warner et OCSle 2 avril prochain) que Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Davos Mervault) viendront à la rencontre de leurs fans, mardi 1er avril à 17h à la Fnac Montparnasse (Forum des Rencontres).

Diffusée depuis 2011 sur la chaîne américaine HBO®, Game of Thrones est devenue en l’espace de trois ans un phénomène mondial, suivie par plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde. Après une saison 3 forte en émotions et en rebondissements (disponible en Blu-ray et DVD depuis le 17 février), le retour de la série est très attendu par les fans. La bande annonce de la saison 4, de près de 15 minutes, a fait fureur avec plus de 9 millions de vues sur Internet. Dragons, combats et jeux de pouvoir seront au programme de cette nouvelle saison tant attendue. La saison 4 inédite de Game Of Thrones sera disponible dès le 7 avril, chaque lundi à 20h55 sur OCS City, 24h après la diffusion US.

Fnac Montparnasse : 136 rue de Rennes 75006 Paris – Forum des rencontres (niveau -1)

Cet événement est gratuit et ouvert au public, dans la limite des places disponibles

Game of Thrones S4 sur OCS city


La saison 4

Après la mort de Robb Stark lors du massacre du « mariage rouge », le jeune roi Joffrey Baratheon pense que la guerre pour le trône de fer est terminée. Mais ses ennemis sont encore nombreux, y compris dans son propre camp. Lorsque Oberyn Martell (surnommé « la vipère rouge de Dorne ») arrive à Port-Réal, il est certain qu’il n’est pas là uniquement pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell. Au-delà des mers, Stannis Baratheon prépare ses troupes depuis son repère de Dragonstone ; la princesse Daenerys libère les esclaves de la cité de Meereen, qui vont grossir les rangs de sa propre armée, tandis que ses trois dragons sont de plus en plus grands et de moins en moins contrôlables. Au Nord, la Garde de Nuit est bientôt dépassée par l’avancée des Hommes Sauvages, eux-mêmes suivis par les terrifiants Marcheurs Blancs…

Game of Thrones Season 4 Trailer: Devils

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

BEN, La liberté ou la mort

Exposition « Et si jamais… » au Carré Public

Et si jamais..., quatrième exposition proposée par le Centre d'art Le LAIT pour le ...

Modes ! A la ville comme à la scène

Modes ! A la ville comme à la scène

Worth, Poiret, Lanvin, Chanel, Balmain, Balenciaga, Saint Laurent, Lacroix… Les grands couturiers n’ont pas ...