Vague d’Amoure, leur nouvel EP est dans les bacs

Amoure, le trio pop de Strasbourg

Amoure, le trio pop de Strasbourg, sort Vague, un second maxi coloré qui vous donne des envies d’évasions !

Amoure aime la plage, prendre une Vague, se rouler sur le Sable, et partir en Week end à Rome. Tels sont les nouveaux titres de ce groupe plein d’imagination qui s’invente des vacances à la mer à Strasbourg.

Chez ce groupe qui débute sa carrière dans la lignée de Pendentif, d’Aline, des Pirouettes et de La Femme, on aime sa pop multicolore toute en contrastes et ses paroles à l’humour débridé. Le trio d’Amoure composé de Nicolas Lietaert , Julien Hermann et Thibault Dutt explique sur sa page Facebook s’être formé durant «un roadtrip dans le sud au printemps 2015» et définit sa musique comme «une pop multicolore toute en contrastes. Tour à tour espiègle puis sensuelle, ensoleillée puis vaporeuse, énergique puis insolente. Comme un paradoxe, celui de chanter la plage à Strabourg».

Sur le disque, ils reprennent Week end à Rome, en hommage à Etienne Daho qui a montré la voix et montré qu’on pouvait faire de la pop en français. Entre indie, pop et zouk, le trio strasbourgeois se fait plaisir sur cinq titres qui sentent bon le sable et les cocktails. Un premier EP rafraîchissant qui, après une explosion d’airs caribéens, se termine sur un morceau plein de nostalgie. Esprit jovial, paroles légères et ensoleillées, rythmes dansants et entêtants… Ne cherchez plus, on a trouvé les tubes de l’été ! Et en attendant, on vous propose de prendre la Vague avec Amoure.

Amoure en concert :

10.05.2018 : Dame de Canton- PARIS
25.05.2018 : Pelpass – Festival STRASBOURG
08.06.2018 : Altercafé – NANTES
09.06.2018 : Poli’sons – RENNES
28.06.2018 : Bleu Lézard- LAUSANNE (Suisse)
31.07. Estival Open Air ESTAVYER (CH)

La page facebook d’Amoure : https://www.facebook.com/amouremusic/

Amoure - Vague

amoure vague

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité