Millennials au Féminin à la Havas Gallery

Millennials au Féminin : Anais BOILEAUPlein SoleilExposition MILLENNIALS au femininHavas GalleryClub des DA-jpg

«Millennials au Féminin » exposée à la Havas Gallery, est une sélection d’une centaine d’images, qui interroge le féminin par l’esthétique avec sa complexité, sa sensualité, sa légèreté.

Havas Paris et la Galerie du Club des Directeurs Artistiques vous proposent jusqu’au 30 juillet, une exposition inédite de jeunes femmes photographes afin de donner ainsi de la voix aux préoccupations actuelles de notre société : la valorisation du féminin. Chaque année  la Galerie du Club des DA promeut des jeunes talents élus par un jury d’exception issu des mondes de la photographie et de la publicité, en les révélant notamment à l’occasion des Rencontres d’Arles. La Galerie du Club a pour but de soutenir une filière artistique en pleine mutation. « Notre volonté est double » explique Marie-Catherine Dupuy, secrétaire générale du Club : « aider et promouvoir les jeunes photographes, les valoriser auprès de nos filières d’une part, les réintégrer dans la réflexion globale des Arts Appliqués de l’autre. Tous les acteurs, à commencer par les commanditaires de la photo doivent entendre et respecter les contraintes du métier au risque de tuer tout une économie et un savoir-faire reconnu dans le monde entier. »

Millennials au Féminin

«Millennials au Féminin » exposée à la Havas Gallery, est une sélection d’une centaine d’images (issues de la collection photographique de la Galerie du Club des DA), qui interroge le féminin par l’esthétique avec sa complexité, sa sensualité, sa légèreté.

Des photographes comme Anne-Sophie AUCLERC, Alina ASMUS, Anaïs BOILEAU, Laura BONNEFOUS, Marguerite BORNHAUSER, Chassary&Belarbi, Emmanuelle DESCRAQUES, ELSA & JOHANNA, Kate FiCHARD, Carmen MITROTTA, Mathilde MAGNÉE, MORVARID K., Lonneke VAN DER PALEN, Fanny VIGUIER et Andi GALDI VINKO investissent ainsi la Havas Gallery pour sa 10ème exposition.

Concept-galerie, la Havas Gallery, permet d’offrir au public une exposition avec des tirages fine art au format classique mais aussi et surtout des formats XXL et des formats numériques sur écran géant pour une expérience photographique unique.

© Anais BOILEAU “Plein Soleil” -Exposition MILLENNIALS au feminin- Havas Gallery – Club des DA-jpg

Millennials au Féminin
Exposition Jusqu’au 30 juillet 2018
Entrée libre du lundi au vendredi de 9h à 19h

la Havas Gallery
29/30 Quai Dion Bouton
92 800 Puteaux

http://havasparis.com/

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Julien Magre - Elles

Julien Magre : Elles à la galerie Le Réverbère

Diplômé des Arts Décoratifs de Paris en 2000,  Julien Magre est bien vite repéré ...

Johanna-Maria Fritz : Saltimbanques au Moyen Orient

Johanna-Maria Fritz : Saltimbanques au Moyen Orient

Lorsque j’ai découvert les photographies de Johanna-Maria Fritz sur l’art du cirque dans les ...

Velvet et Zoer - Photo : Nibor Reiluos

Velvet et Zoer à la galerie Openspace

L’actualité de Velvet et Zoer a été dense en 2013 avec des projets artistiques ...