• Abonnez-Vous !
    abonnement artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation
Jamel Debbouze - François Hollande

Jamel Debbouze fidèle à François Hollande

A l’occasion de la sortie de son film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », et bien qu’il avait affirmé récemment ne pas vouloir s’exprimer sur la politique, l’acteur et humoriste Jamel Debbouze s’est dit « fidèle à François Hollande ».  « Je suis toujours de gauche ; ce n’est pas le commandant de bord qui compte en ce moment, c’est l’état de la mer. Et elle est très agitée. François est dans es remous du bateau d’avant . C’est chaud pour lui, le pauvre, François, accroche toi ! Mets ton gilet de sauvetage ! » s’est-il amusé.

Valérie Trieweiler incendie Laurent Ruquier

L’ex première dame a échangé de virulents propos sur Twitter avec l’animateur, reprochant à celui-ci d’avoir suggérer que son fils Léonard avait pour père François Hollande. A la lecture des échanges, on comprend facilement que Laurent Ruquier n’en avait absolument pas l’intention, et, malgré qu’il soit resté calme et maître de ses mots, il n’est pas arrivé à faire entendre raison à madame Treweiler. Laurent Ruquier “Au fond, moi je trouve que c’est rigolo les enfants des politiques, c’est quand ils grandissent que c’est plus emmerdant.” Pensant qu’il sous-entendait que Léonard était le fils de François Hollande, la journaliste a tenu à reprendre l’animateur. Voir la vidéo sur : http://www.programme-tv.net/news/tv/64815-valerie-trierweiler-quiproquo-laurent-ruquier/

A cran l’ex première dame ?

Des décorations comme s’il en pleuvait….

Le week end de Pâques n’aura pas apporté uniquement des œufs à la journaliste Anne Sinclair, le peintre Pierre Soulages, le président d’Airbus Tom Enders et l’ex-président du Sénat Jean-Pierre Bel, qui se sont vus remettre la Légion d’Honneur.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité