• Abonnez-Vous !
    abonnement artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

IKEA, Jean-Paul Gaultier, vote blanc, Manuel Valls, dans la revue de presse d’artsixMic

Jean-Paul Gaultier au Grand Palais

Brightcove co-développe avec Médiamétrie un plug-in pour mesurer le trafic de la vidéo de ses clients

Brightcove Inc. (NASDAQ: BCOV), le plus grand fournisseur mondial de services vidéo cloud, annonce aujourd’hui une collaboration avec Médiamétrie, leader des études médias en France afin d’optimiser leurs services respectifs pour leur client commun, NextInteractive, filiale du groupe NextRadio ...

Vous devez être abonné pour visionner cet article. Pour vous abonner : Cliquez ici

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Saint Laurent, la collection du scandale

La collection qui fit scandale en 1971 exposée à la fondation Bergé Saint Laurent

L’exposition « Yves Saint Laurent 1971, la collection du scandale » actuellement à la ...

François Malingrey

Les lauréats 2015 du Salon de Montrouge au Palais de Tokyo

Si le Salon de Montrouge demeure un incontournable événement artistique de la scène parisienne ...

Bill Viola reverse television

Bill Viola s’expose à la Galerie Duchamp

Bill Viola est sans aucun doute de nos jours le créateur américain d'installations monumentales ...