• Cannes en direct !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Claudia Tagbo : L’ouragan de l’humour

photo claudia tagbo

Pétillante et charismatique, Claudia Tagbo est une humoriste et une show girl pleine d’énergie. Elle est à elle seule, un spectacle vivant. Originaire de la Côte-d’Ivoire, elle a grandi en Lozère et est passionnée depuis toujours par le théâtre.

Attirée par la comédie, Claudia débute sa carrière en 2001 avec le téléfilm « Fatou la Malienne ». Elle enchaîne ensuite les apparitions à la télévision jusqu’en 2006 où tout s’accélère puisqu’elle fait ses premiers pas en tant qu’humoriste dans la troupe du Jamel Comedy Club. Véritable tremplin médiatique, elle réalise alors les premières parties de Jamel Debbouze, Gad Elmaleh ou encore Tomer Sisley et est mise en scène à la télévision par Arthur.

Au Jamel Comedy Club elle fait la connaissance de Fabrice Eboué avec qui elle se lie d’amitié et qui la mettra en scène dans ses deux one-woman-show : « Claudia Comedy Gospel » et « Crazy » qui s’est clôturé début 2015. Dans ce spectacle Claudia retrace son arrivée en France, son éducation mais aussi les hommes, et brosse des portraits en alliant danse, chant et comédie avec une énergie sans faille grâce à son bagou et à la générosité de ses émotions.

photo claudia tagbo 2

Avec son rire communicatif et sa joie de vivre, Claudia Tagbo a su s’imposer dans ce milieu masculin qu’est l’humour. Elle a aussi réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma et de la télévision avec des passages remarqués dans les émissions « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier et « Vendredi, tout est permis » d’Arthur mais aussi grâce à ses rôles dans quelques films comme « Le Crocodile du Botswanga » et « Bon Rétablissement ! ».

Son indépendance, sa bonne humeur et son talent la propulsent au sommet de nombreux domaines artistiques. La jolie humoriste est sur tous les fronts, et c’est tant mieux.

[vc_text_titles title=”Un extrait de son spectacle ” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

[vc_text_titles title=”Informations pratiques ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Bal Rital au Cabaret Sauvage

Le Bal rital se tiendra au Cabaret Sauvage le 3 décembre 2017

Bienvenue à la nouvelle édition du Bal rital, véritable fête populaire italienne, qui se ...

Printemps des Arts 2016

Le Printemps des Arts 2016 ! Demandez le programme !

Le Printemps des Arts, demandez le programme ! Cette troisième édition du festival dont ...