Federico Nessi
Federico Nessi

Be My Wife, le nouveau projet de Federico Nessi, nous  dévoile une nouvelle pépite sonore et visuelle. Un titre dans lequel le musicien évoque avec nostalgie son Argentine natale.

Avec Be My Wife, le musicien Federico Nessi nous entraine dans son univers arty, nourri d’arts visuels, de son amour du post-punk, de la musique gothique et de l’électro des pistes de danses : un carrefour idéal pour nous entrainer de sa voix vibrante au bout de la nuit entre rêves extasiées et spleen à la mélancolie contagieuse. Imaginez Morrissey ou Iggy Pop sur le dancefloor. Be My Wife a déjà sorti 4 titres qui méritent le détour plus tôt dans l’année, rassemblés sur le EP The Restless Life.

Le titre Me Cuesta annonce la suite : quatre nouveaux titres entre euphorie et mélancolie, qui seront sur le EP To Deliver A Feeling, attendu à la fin de l’été. En attendant, on savoure Me Cuesta et son clip stroboscopique réalisé par Antoine Asseraf. Un titre dans lequel le musicien évoque avec nostalgie son Argentine natale.