fbpx
Accueil Musique Clips Videos Vicente e Marianna : Bom au Coeur

Vicente e Marianna : Bom au Coeur

0
843
Vicente e Marianna
Vicente e Marianna - Photo : Tijana Pakic

Vicente e Marianna, ce sont les musiciens Vincent Muller et Marianne Feder, que l’on retrouve avec la sortie de l’album très bossa nova De Paris à Salvador.

Vicente e Marianna font dialoguer le meilleur de la chanson française et le son de la bossa nova brésilienne. Reprenant le flambeau de Pierre Barouh et du guitariste Baden Powell, ils ont écrit ou adapté les titres de l’album De Paris à Salvador qui nous séduit avec ses vibrations ensoleillées, sa mélancolie et sa poésie, et la qualité d’instrumentation.

L’album sort le 03 décembre chez Modulor. Il est composé de chansons originales et métissées, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais, et les mélodies et rythmes du Brésil. C’est un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil. Premier extrait et grand coup de cœur, voici Bom au Cœur, qui sait nous transporter du Canal de l’Ourcq parisien jusqu’à Salvador de Bahia. Dépaysement garanti.

Vicente e Marianna, ce sont les musiciens Vincent Muller et Marianne Feder, que l’on retrouve avec la sortie de l’album très bossa nova De Paris à Salvador, et en premier extrait, l’excellent Bom au Cœur.

La page facebook de Vicente e Marianna : https://www.facebook.com/VicenteMarianna/

Vicente e Marianna - Bom au Coeur

AUCUN COMMENTAIRE

X
X