Un voyage art contemporain sur mesure au Liban

Liban

A la découverte du Liban autour de la Beirut Art Fair et de l’art contemporain

La Beirut Art Fair a été créée en 2010 et est dirigée par Laure d’Hauteville, commissaire d’expositions et ancienne journaliste. En avant première, le monde de l’art se retrouve pour des visites et des rencontres exclusives. Le succès de cette manifestation s’est rapidement imposé dans le paysage culturel du Moyen-Orient, et si La Beirut Art Fair a permis des échanges, des découvertes et des confrontations culturelles enrichissantes, elle a été également un lieu de rencontres uniques avec les artistes.

A l’occasion de la cession 2016, qui se tiendra du 15 au 18 septembre 2016, l’agence Privilèges Voyages organise une découverte du Liban hors normes dans une prestation spéciale art contemporain et histoire du pays ! Au cours de ce voyage, découvertes multiculturelles de Byblos, des Cèdres du Liban, du village Bcharré, de Khalil Gebran, auteur du Prophète et la Vallée Sainte, de la Qadisha – Beiteddine et Deir El Qamar – Saïda et de Tyr sans oublier un dîner romantique sur la plage… puis Baalbek et la plaine de la Bekaa en terminant par la route des vins.

De nombreux dîners de gala, des visites chez les collectionneurs, des visites privées de musées et de fondations ainsi qu’une rencontre avec son excellence Mr Michel Pharaon, Ministre du Tourisme au Liban et un dîner à la Résidence des Pins avec Mr Emmanuel Bonne, Ambassadeur de France à Beyrouth… vous transporteront au pays du Levant.

Le voyage se déroulera du 11 septembre au 19 septembre et comprend bien évidemment une Inauguration-Preview en VIP le 15 septembre de la Beirut Art Fair. Deux formules vous sont proposées : La première, Circuit avec Hôtel The Gray 5* (Beyrouth) Chambre Deluxe au prix de 3200€ et la seconde, Circuit avec Hôtel Saifi Suites 4* (Beyrouth) Chambre Classique au prix de 2840€.

Ce voyage est organisé en partenariat avec l’Office du tourisme libanais, Henry de Danne – culture et communication, et la galerie d’art Baudoin Lebon. Ce voyage est adaptable « sur mesure » par Privilèges Voyages & Sophie de Prémare,  mail :  sdepremare@privileges-voyages.com.

Photo : Hôtel The Gray

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Katy Perry, Beyonce et Rihanna font le buzz !

Drôle et déjanté, Katy Perry est une jeune femme pleine d’humour. Récemment la chanteuse ...

Amateurs de glisse : Bonjour ! le Grand Palais des Glaces est ouvert !

Il fallait un écrin d’exception pour accueillir la plus grande patinoire indoor au monde. ...

Pierre Bergé - Six siècles de littérature

Pierre Bergé se sépare de six siècles de littérature

Pierre Bergé a décidé de se séparer de sa bibliothèque personnelle et de se ...