• Participez au sixMic Crowfunding !

Un job de rêve en CDD de 3 mois rémunéré 10 000 euros pour partir en vacances ?

Sejourning - Un job de rêves

Sejourning, est un site du groupe E-loue, spécialisé dans les locations de logements entre particuliers, offre un job de rêve en CDD pour 3 mois rémunéré 10 000 euros !

L’économie collaborative occupe une place importante dans le tourisme et le voyage d’affaires. En effet, les gens sont de plus en plus désireux d’économiser de l’argent, de voyager différemment, et ce sans réelles contraintes. De nombreuses plateformes qui connectent les personnes cherchant un logement et celles qui en possèdent un ont vu les jours ces dernières années, parmi lesquelles Sejourning. Ces plateformes offrent donc la possibilité aux voyageurs de voyager à moindres frais en séjournant dans des appartements authentiques plutôt que dans des hôtels hors de prix. Elles recréent aussi du lie entre les locaux et les voyageurs et contribuent donc à rendre le séjour meilleur.

Sejourning met en relation des locataires et propriétaires dans toute la France. Les propriétaires mettent à disposition leur logement. Ils créent leur annonce et gèrent leurs demandes de locations directement sur le site. De quoi mettre du beurre dans les épinards ! Les locataires qui cherchent à louer pour une nuit ou plusieurs mois n’ont qu’à poser leurs valises. Ils économisent tout en profitant de leur séjour ! Sejourning, est un site du groupe E-loue, spécialisé dans les locations de logements entre particuliers, offre un job de rêve en CDD pour 3 mois rémunéré 10 000 euros !

La mission du job de rêve : 

La mission, rémunérée 3 333 euros bruts / mois, consiste à partir en vacances partout en France à partir du 1er mai pendant 3 mois. L’objectif est de tester de nombreux logements du site, les noter, poster des photos et des commentaires sur les réseaux sociaux, rédiger des articles pour le blog sejourning.

Les destinations seront révélées au dernier moment. La durée du séjour dans chaque destination n’excèdera pas une semaine. Le transport entre les différents lieux est intégralement pris en charge par Sejourning.

Alexandre Woog, président du groupe E-loue, précise:  » les diplômes, l’âge, l’expérience… ne sont absolument pas pris en compte. Nous recherchons juste une personnaité prête à vivre une expérience hors du commun « . Pour postuler, jusqu’au 20 avril, il faut envoyer une vidéo de présentation avec ses motivations à contact@sejourning.com

Le site de Sejourning  : Cliquez-ici

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité