• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Planète people : lèvres et tatouages… Toute une histoire !

Planète people 8 mai

Crédit photos : David Ramos, Ania Waluda & Michal Zawer, REUTERS

Kylie Jenner avoue avoir eu recours à la chirurgie

 

Elle a avoué ! Alors que ses lèvres avaient doublé de volume depuis quelques mois, la cadette de la famille Kardashian vient enfin de reconnaître au cours de l’émission « Keeping Up with the Kardashians« , que, pour mettre un terme à un complexe qui la poursuivait depuis toujours, elle avait eu recours à des injections temporaires. Kylie a déclaré à un journaliste :

« Je ne suis pas prête à parler aux journalistes de cela pour Les gens me jugent si vite que j’ai voulu éviter de dire la vérité, mais je n’ai pas menti »

kyliejenner, Instagram

kyliejenner, Instagram

Le nouveau tatouage de Lionel Messi

 

Lionel Messi n’est pas seulement célèbre pour son jeu de jambes au football mais il l’est aussi pour les tatouages qui recouvrent son corps !

Après le portrait de sa mère, les mains de son fils, une représentation du Christ mais aussi un ballon de foot, Il vient, lors de sa dernière conférence de presse, de nous faire découvrir le tout dernier apposé sur son avant-bras droit et au sujet duquel son tatoueur, Roberto Lopez, a déclaré sur la radio catalane, RAC1 :

« Au niveau du coude, il y a un décor qui n’est pas encore représente un vitrail d’une cathédrale et symbolise la Sagrada Familia de Barcelone »

Arrivé dans cette ville à l’âge de 13 ans, le footballeur y est particulièrement attaché.

« Barcelone, c’est sa vie. Il pourrait vivre et jouer n’importe où dans le monde, mais il reste ici. Car c’est là qu’il a envie d’être. Sur le bras, il a une horloge pour symboliser le temps qui passe, une fleur de lotus car, comme son talent, elle pousse dans des endroits inattendus, une carte de l’Amérique du Sud et de l’Europe, mais aussi un rosaire de la forme de Rosario, sa ville natale » a-t-il ajouté.

Tatouage Lionel Messi

Baiser volé pour le prince Harry

 

Tandis que sa nièce Charlotte pointait le bout de son nez à Londres, le prince Harry était à l’Opéra de Sydney où il a été accueilli par plusieurs milliers de personnes dont une jeune femme de 21 ans, Victoria McRae qui a attiré l’attention du prince en brandissant une pancarte « Épouse-moi, prince Harry ! C’est ta dernière chance ! »

Le prince a promis de réfléchir à la proposition et l’embrassant à sa demande sur la joue, Victoria en a profité pour lui voler un baiser sur la bouche, s’exclamant ensuite :

« C’était incroyable. Nous sommes faits l’un pour l’autre ! »

 

Prince Harry, photo Kcspress

Prince Harry, photo Kcspress

Le prince a continué à saluer la foule et, interviewé par un journaliste de la BBC, a déclaré :

« Mon père a vécu un grand moment, ici, il y a quelques années, lorsqu’une jolie jeune femme l’a embrassé par surprise sur la joue. Il est bon de voir que la tradition se poursuit »

Faire part de naissance

 

Ania Waluda et Michal Zawe, tous deux polonais et photographes, proposent sur leur blog l’album de naissance d’Emilia, leur petite fille, réalisé à partir d’un shooting photo fantaisiste sans avoir recours à Photoshop.

« L’idée principale de ce shooting était la sécurité de notre fille », ont expliqué les parents au Huffington Post.

photo : Ania Waluda & Michal Zawer

Ania Waluda & Michal Zawer

Ils ont réalisé leurs photos en installant confortablement Emilia sur avec quelques objets.
Beaucoup d’humour et de tendresse pour un résultat amusant et very charming !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Prince is gone

Le Prince de Minneapolis is gone

Le Prince de Minneapolis is gone hier soir, sans laisser de mot, mais en ...

La Nuit by Sofitel

La Nuit by Sofitel, un nouveau concept de soirées

a Nuit by Sofitel est un concept de soirées qui s’adresse aux voyageurs cosmopolites ...