• Participez au sixMic Crowfunding !

Ouverture en Octobre 2017 du 1er Martin’s Hotel en France

Martin's Hotel du Hainaut

Valenciennes achève, avec l’ouverture du Martin’s Hotel du Hainaut, sa transformation en une capitale régionale résolument tournée vers demain.

Le groupe Martin’s Hotels annonce l’ouverture en octobre 2017, de son premier hôtel en France, à Valenciennes : le Martin’s Hotel du Hainaut. Le Martin’s Hotel du Hainaut s’inscrit dans un projet de restauration très ambitieux, actuellement un des plus importants de France. Il est situé sur le site magnifique de ce qui fut autrefois l’Hôpital Général de la Charité, construit en 1767 sous Louis XV. Il est classé depuis 1945 et abrite la chapelle hospitalière la plus grande de France. Le 1er Martin’s Hotel en France !

Situé en plein coeur de Valenciennes, cet hôtel 4 étoiles haut de gamme aux accents contemporains, avec son atrium monumental entièrement vitré proposera à ses hôtes 79 chambres spacieuses (dont 20 junior suites, 16 suites et 6 suites doubles), un spa avec piscine intérieure, un espace fitness, un restaurant de gastronomie italienne, une brasserie, un lobby bar, un billard bar, 10 salles de réunion et de banquet, plusieurs terrasses et un vaste parking. Valenciennes achève, avec l’ouverture de ce joyau hôtelier, sa transformation en une capitale régionale résolument tournée vers demain. Doté d’un patrimoine impressionnant, régénéré par l’arrivée de Toyota en 2001, Valenciennes pourra désormais se prévaloir d’un équipement hôtelier de tout premier plan. Une offre résidentielle d’exception (161 appartements) et un club de jazz font également partie du projet de rénovation.

Martin’s Hotels, ce sont déjà 10 hôtels installés en Belgique, et que ce soit à Bruxelles, à Malines ou à Louvain, Genval ou Bruges, à Tubize, Waterloo ou Rixensart, chaque Martin’s Hotel vous accueille dans un environnement distinct, implantés dans des lieux insolites : ancienne église, cloître, manoir, centres historiques, etc. Des lieux aussi à forte valeur ajoutée sur le plan de l’histoire, de l’architecture et du design intérieur. Martin’ s Hotels est le premier groupe hôtelier à avoir obtenu la certification EMAS (Eco-Management and Audit Scheme), la plus exigeante au niveau européen en matière d’impact environnemental. Celle-ci implique l’ensemble du personnel dans la préservation de l’environnement, et vers la mise en oeuvre et le respect de bonnes pratiques environnementales. Le programme Eco-Bon, aussi par exemple, invite les résidents à faire cinq éco-gestes, simples et faciles, visant à limiter l’impact environnemental de leur séjour. L’accumulation d’Eco-bons, à chaque séjour, permet de bénéficier de réductions ou de chèques-cadeaux.

Martin's Hotel photos !

Martin's Hotel du Hainaut
Martin's Hotel du Hainaut
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Soixantedix

le Marketplace Soixantedix s’installe pour noël, à l’Espace Morin

Pour faire vos achats de dernière minute, un concept store éphémère réunissant la fleur ...

Abstract Expressionism

Abstract Expressionism au Musée Guggenheim Bilbao

Avec Expressionnisme abstrait, le Musée Guggenheim Bilbao présente une ambitieuse sélection de pièces dont ...

Comic Con - Dominic Purcelle et Katie Cassidy

Dominic Purcelle et Katie Cassidy on Comic Con Paris 2016

Comic Con le premier festival de pop culture d’Europe revient à la Grande Halle ...