Les packs MusicCast Trio Yamaha et l’opération Buy & Fly

yamaha-musicCast

Jusqu’au 31 décembre, tous les acquéreurs d’un pack MusicCast « Trio » de Yamaha, composé d’un système Audio HiRes Restio ISX-80, d’une enceinte sans fil WX-030 et d’une barre de son YSP-1600, profitent d’un billet d’avion offert A/R vers une des 10 capitales européennes sélectionnées : Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Dublin, Londres, Madrid, Paris, Prague, Rome, Stockholm, Vienne.

MusicCast est une véritable solution innovante multiroom dans l’univers de l’audio en réseau et de la Hi-Fi sans fil. Entièrement développée par Yamaha, la première gamme MusicCast procure une utilisation infinie des appareils en réseau séparément ou ensemble grâce à une application mobile, intuitive, fluide et facile à utiliser. Composée de 23 produits complémentaires tels que : la barre de son YSP-1600, les enceintes sans fil RESTIO Mini, les amplificateurs de la série AVENTAGE et RX-V79, les chaînes Hi-Fi, etc. L’ensemble permet de combiner les éléments les uns avec les autres pour créer une solution sur mesure. Plusieurs éléments compacts ainsi qu’une paire de haut-parleurs Hi-Fi actifs sont également proposés. Ainsi le système multiroom MusicCast diffuse toute la musique en fonction des désirs des utilisateurs et offre la liberté d’écouter sa musique selon les pièces : salon, bureau, chambre, etc. Grâce à cette diversité inouïe et à une compatibilité avec tous les produits Bluetooth, le pack constitue le système multiroom le plus flexible et novateur au monde.

MusicCast procure une écoute musicale personnalisée grâce au streaming. Ainsi, il est possible de diffuser des sources identiques dans plusieurs pièces ou encore de sélectionner différentes musiques en fonction des pièces à partir d’un Smartphone, d’un service de streaming musical (Spotify, Juke, Napster), d’un ordinateur, d’un lecteur réseau, d’une web radio, de AirPlay, d’un disque dur, etc. Toutes les sources externes peuvent être entendues dans chaque pièce, de la platine vinyle raccordée à l’amplificateur réseau stéréo MusicCast jusqu’au son TV de la barre sonore MusicCast. Toute la gamme MusicCast est compatible Bluetooth pour permettre de diffuser de la musique sur d’autres appareils Bluetooth. Elle bénéficie d’un appairage aisé grâce à l’application dédiée MusicCast qui permet de relier les produits les uns aux autres en toute simplicité.

Comment profiter de l’offre Buy & Fly ?

Pour obtenir son ticket, il suffit de suivre les instructions suivantes : 1) Envoyer le bulletin de participation avec une enveloppe affranchie au plus tard 10 jours après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à :

APROMO11 – Opération Yamaha Music Europe – Envolez-vous avec MusicCast, 176 Avenue du Général de Gaulle 92522 Neuilly sur Seine France

2) Joindre dans l’envoi les pièces suivantes :

– Le code-barre original découpé sur le sur-cartonnage du pack MusicCast Trio

– Les 3 codes-barres originaux découpés sur les emballages des 3 produits composant le pack MusicCast Trio

– La facture d’achat originale sur laquelle la référence du pack MusicCast et la date d’achat seront entourées

3) Réception du bon de réservation Un e-mail est ensuite adressé au client 6 à 8 semaines environ après la date de réception de son dossier de participation. Ce bon de réservation lui permettra d’exprimer ses préférences (dates et destinations de voyage). Un e-mail avec une proposition de vol lui sera ensuite envoyé par mail à partir du 1er février 2016.

*Le règlement de l’opération peut être consulté à cette adresse :
http://fr.yamaha.com/fr/news_events/audio_visual/musiccast-buy-and-fly-campaign/

Pour toute information complémentaire sur cette l’opération, envoyer un mail : conso@apromo11.com

Objet à préciser : « Opération Yamaha, Envolez-vous avec MusicCast ».

pack MusicCast Trio

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?