• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

la première Féria des Cimes s’installe dans le domaine skiable des Sybelles

Féria des Cimes

Les 24, 25 et 26 mars, le Sud Ouest s’invite aux Sybelles! Venez à 2 400m d’altitude,  goûter à l’ambiance de la Féria! Tournois sportifs, ambassadeurs rugby, village gourmand. Animations en journée au sommet de l’Ouillon et en soirée dans les bars.

Les Sybelles organisent un événement aussi original qu’inédit : la Féria des Cimes ! Situé dans les Alpes en Savoie, le domaine des Sybelles est le plus grand domaine skiable de Maurienne et désormais le 4e de France, avec plus de 300 km de pistes! Cet irrésistible terrain de jeu relie, skis aux pieds, par la pointe de l’Ouillon (2431 m), les « six belles »: les stations de La Toussuire, Les Bottières, Le Corbier, Saint-Jean-d’Arves, Saint-Sorlin-d’Arves et Saint-Colombandes-Villards. Pour la première année, la Féria des Cimes attend les skieurs du 24 au 26 mars 2017 sur des airs de bandas ! Rencontre entre deux cultures: la gastronomie du sud-ouest s’invite à la montagne dans un village gourmand en journée à l’Ouillon. Pour les amateurs de sport, initiation au rugby à travers des activités et animations. Les soirées en station se transformeront en véritable féria : bandas, ambassadeurs rugby…!

Au menu : 3 jours d’animations aux couleurs du Sud-Ouest, au sommet de l’Ouillon ! Le domaine, situé au cœur de la Savoie, accueillera les petits comme les grands pour de nombreuses activités en toute convivialité, telles que le snow rugby ou encore de la snow pétanque ! Une première édition de la Féria des Cimes parrainée par l’ancien joueur de rugby du XV de France Vincent Clerc, où se mêlent le temps d’un week-end la convivialité de la Savoie et la chaleur du Sud-Ouest ! En bonus pour les skieurs, le forfait journée Sybelles sera à 20€ pour l’occasion.

Le ski, mais pas que!

Les Sybelles offrent aussi à ses visiteurs la possibilité de se détendre avec une multitude d’activitéset de loisirs! Les vacanciers y trouveront un véritable temple du bien-être pour se distraire, s’y ressourcer ou encore s’en remettre à des mains expertes !

L’idée pour un séjour balade & gourmandises!

Pour allier sport, découverte et gourmandise, rien de mieux que les Sybelles! Des balades raquettes sont proposées par l’ESF du Corbier en chalet d’alpage avec visite et dégustation de produits du terroir. Le must pour les gourmets!

Toutes les information sur la Féria des Cimes http://www.sybelles.com

Lire aussi du artsixMic :
La montagne en chiffres et en nouveautés pour la saison 2016-2017
Matmatah, Chinese Man, Rag’n Bone Man, Caravan Palace, Julian Perretta on Rock the Pistes 2017

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Léopold BURTHE

Métamorphoses au Pavillon de verre du Louvre-Lens

"La majesté et l'amour n'habitent pas la même demeure". Ce très beau vers fait ...

Servian

Biennale d’art contemporain de Servian

Originale, prestigieuse et unique de par son concept et la taille des sculptures exposées, ...