• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

l’Eurofestival se fête avec les Shaka Ponk et Europe

L’Eurofestival

SUN, RUN,FUN avec Harley-Davidson : Pour fêter ses 10 ans l’Eurofestival se joue avec les Shaka Ponk et Europe! Rendez-vous à Grimaud du 28 avril au 1er Mai 2016

Rencontres, plaisir et liberté seront les maîtres mots de ce grand rassemblement qui réunit des milliers de personnes depuis 10 ans dans le Golfe de St Tropez, chaque année à la même époque pour vivre l’esprit 100% Harley.

L’Eurofestival célèbre chaque année la passion de la liberté et du chrome aux vibrations des plus célèbres groupes de Rock. Cette année, une programmation détonante et exceptionnelle attend les festivaliers : SHAKA PONK & EUROPE seront à l’affiche se mêlant à une foule venue de toute l’Europe. Ce rendez-vous incontournable a réuni 18 000 personnes en 2015, au guidon de motos plus belles les unes que les autres sillonnant le golfe de St Tropez. Trois jours d’effervescence de ride, de musique et de liberté ! Trois jours dédiés à la marque la plus iconique au monde: Harley-Davidson.

De nombreux temps forts…

BIKE SHOW & RIDE LE JOUR… CONCERTS LE SOIR
Dans le Harley Village, commerçants, concessionnaires, exposants d’accessoires, et de nombreux bars et restaurants seront proposés. Comme chaque année, le Custom Bike Show du vendredi au cœur de Grimaud réunissant les plus belles créations européennes ou la Parade du samedi sur les routes de la French Riviera et dans les rues de St Tropez au grondement des milliers de V-Twins, seront les moments forts et inoubliables de ce week end.

ESPACE DARK CUSTOM
Sa notoriété et son histoire étant étroitement liée au Dark Custom, Harley-Davidson présentera une nouvelle zone dédiée à cet univers. Toutes les dernières motos de la gamme Harley-Davidson seront également présentées dont le nouveau Low Rider® S qui rejoint le Fat Boy® S et le Slim® S dans les Séries S, les nouvelles déclinaisons de l’Iron 883™ et du Forty-Eight® et d’autres modèles encore.

Un Custom King s’exprime dans chaque concession Harley-Davidson. Un artiste expert en mécanique et en personnalisation. Il s’est vu remettre un Iron 883… Sa mission ? Créer une pièce unique en son genre ! Les 5 concessionnaires finalistes français de la Battle of the Kings exposeront leurs créations !

L’EXPERIENCE HARLEY-DAVIDSON
L’Expérience est à vivre et à partager entre passionnés, détenteurs du permis moto ou non, hommes et femmes… Un espace de démonstration sera installé sur le parking de Port Grimaud où les visiteurs pourront venir essayer les derniers modèles de la gamme 2016.

LE VILLAGE HARLEY-DAVIDSON
Les concessions de Toulon et S-One à Ballainvilliers seront présentes ainsi que trois concessionnaires italiens qui présenteront notamment les dernières collections de vêtements et accessoires du « General Merchandising » printemps/été 2016 de la marque. Harley-Davidson a inspiré depuis des décennies de nombreux artistes qu’ils soient musiciens, designers, ou écrivains. Ainsi, c’est tout l’univers Harley qui sera décliné par les arts et accessoires. Les festivaliers rencontreront concessionnaires, préparateurs et revendeurs permettant de faire de son Harley un modèle unique !

Shaka Ponk
Shaka Ponk

Après deux années endiablées, rythmées par la sortie de deux albums en 2014 et une tournée monumentale d’une centaine de dates, les Shaka Ponk, qui ont depuis quelques mois quitté le devant de la scène afin de reprendre le chemin des studios, seront à Grimaud pour un concert exceptionnel le 30 avril !

Bien entendu, la carrière d’Europe reste marquée à jamais par le triomphe interplanétaire de «The Final Countdown», mais les suédois ont fait forte impression avec la sortie en mars 2015 de leur 10ème album studio intitulé War of Kings. Tous leurs concerts sont mémorables, comme le sera sans aucun doute celui du vendredi 29 avril ! Après une période de hiatus, Europe est revenu sur le devant de la scène en 2003, avec des disques au son légèrement plus Blues, qui lui ont permis de revenir dans les charts en Europe. Mais c’est sur scène qu’Europe a fini par convaincre les indécis grâce à des concerts mémorables (remember leurs prestations aux HellFest 2009 & 2013) qui ont confirmé sa place dans le peloton de tête des groupes actuels. Chose que le public français n’a pas manqué de vérifier lors de la tournée de 8 dates qu’Europe a donné en France, en Novembre/Décembre, en special guest de Scorpions.

Tout savoir sur L’Eurofestival  : http://events.harley-davidson.com/fr_FR/euro-festival/

Europe
Europe

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité