Ginkgoa, on ne résiste pas à son Boy Bounce

Ginkgoa - Nicole Rochelle et Antoine Chatenet

Avec son electro-swing affuté, Ginkgoa fait danser les foules dans le monde entier avec son nouveau single Boy Bounce !

Le duo franco-américain Ginkgoa formé de Nicole Rochelle et Antoine Chatenet sort pour l’été un tube parfait, Boy Bounce, qui associe rythmes électro et sons jazz vintage.

Ginkgoa est devenu en l’espace de quelques mois une machine parfaite pour faire danser le public des festivals qui ne peut résister à cette électro swing ultra efficace où des bribes de vieux jazz des années 50 se retrouvent propulsées à des années lumières par des rythmiques électro fracassantes. Chez Ginkgoa, Antoine produit et compose, et Nicole chante et chante avec un charisme consommé. Après avoir été mis en orbite par Rochas qui s’est emparé de leur premier tube « de New York à Paris » pour assurer sa dernière campagne publicitaire, Ginkgoa muscle ses rythmes sur Boy Bounce, hymne à la fête positif et puissant.

Boy Bounce et le sound system de Ginkgoa

Ginkgoa a été tourner la vidéo de Boy Bounce à la Nouvelle Orléans, en Louisiane et a invité une myriade de danseurs en rollers à montrer ce qu’ils ont dans les jambes. Le résultat s’avère hautement contagieux. Bobby Bonsey, Mase Tremaine, Kat Shellooe, Diem Dangerous-Rose, Damian Gordon, Giselle Anguizola, Luana Perrotta, Jovan Hawthorne, la troupe de danseurs se lâchent, entrainant Nicole Rochelle dans leur chorégraphie, pour ce titre immédiat, taillé pour mettre l’ambiance tout l’été, le temps que Ginkgoa nous revienne avec une nouvelle provision de rythmiques diaboliques sur un premier album annoncé dans la foulée.

Le site officiel de Ginkgoa : Cliquez-ici

Photo : Lucas Vaco

GINKGOA - BOY BOUNCE (Official Video) Ginkgoa Ginkgoa

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?