• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

COLORAMA le street art festival en plein coeur de Biarritz

colorama - art urbain

COLORAMA réunit de nouveau cette année des artistes internationaux issus du street art, pour faire découvrir et redécouvrir au grand public l’Art Urbain au coeur de la ville de Biarritz.

Du 1er au 22 août, le Studio Anyway présente la deuxième édition de son Street Art Festival « COLORAMA » en plein coeur de Biarritz. Le projet réuni un groupe d’artistes internationaux qui vont  oeuvrer sur des façades du centre ville, mais aussi dans un lieu atypique laissé en friche où le public pourra découvrir au fur et à mesure de la durée de la période estivale 2017.

C’est près de 2000m2 qui seront investis dès la fin du mois de Juillet dans le désormais inutilisé garage Honda pour immortaliser l’Art Urbain dans toute sa diversité. Au total, 20 artistes rendront hommage à l’environnement de la ville en offrant un panorama visuel et culturel d’une grande qualité  : Alert, Bebar, C. Froussard, Grems, Guitar, Hell’o, Jack Usine, Jean Steou, Maye, Missy, Nova Dead, Opéra, Taroe, Twopy, Vilks, Xkuz et bien d’autres encoreseront présents. C’est, le bleu et le blanc qui domineront cette année cet univers coloré qui se veut être en lien avec l’espace urbain public.

Tout au long de Colorama, on pourra découvrir les différentes peintures, une exposition collective, la diffusion de films sur le Graffiti et le Street Art, ainsi que la visite d’une salle interactive. De nombreux événements viendront rythmer le projet : soirées de Vernissage et de Décrochage, visites guidées pour les enfants, rencontres avec les artistes, débats, séances d’autographes… 3 soirées musicales sont également prévues, faisant du Colorama Festival un moment convivial et une véritable ode à l’Art avec un grand A. Plus de 35 000 personnes sont attendues cette année !

Pour tout savoir sur COLORAMA 2017 : https://www.coloramafestival.com/

COLORAMA 2016

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité