Cet été avec Air Caraïbes gagnez des billets d’avions et passez en Classe supérieur

Air Caraïbes - tentez de gagner des billets d’avion

À l’occasion vos départs en vacances, Air Caraïbes vous propose de gagnez des billets d’avions et vous offre aussi la possibilité  de voyager surclassés sur l’ensemble de ses vols transatlantiques, à des prix très attractifs.

Air Caraïbes, la compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes lance durant tout l’été, son grand jeu concours « Préférence ». La compagnie propose à tous les nouveaux adhérents de son programme de fidélité Préférence, de tenter de gagner des billets d’avion aller – retour vers une de ses destinations long-courriers au choix des gagnants.

Jusqu’ au 15 septembre 2017, les nouveaux adhérents au programme de fidélité Préférence d’Air Caraïbes se voient offrir l’opportunité de participer au tirage au sort du jeu concours Préférence, afin de tenter de remporter les 8 billets d’avion aller-retour mis en jeu, vers une destination du réseau long-courrier de la compagnie au choix des gagnants : France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane, SaintMartin, Haïti, République dominicaine, Cuba et La Réunion (proposée en code share avec French blue). Pour y participer, chacun peut se connecter sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com et s’inscrire au Programme de fidélité Préférence – espace « fidélité et abonnement ».

Le programme de fidélité Préférence d’Air Caraïbes est gratuit et accessible à tous dès l’âge de 2 ans. Il permet à chaque adhérent de cumuler des miles à chaque vol effectué* sur les lignes de la compagnie. Dès l’inscription, Air Caraïbes offre au nouvel adhérent 3 000 miles de bienvenue. Avec les miles cumulés lors de chaque vol, le passager peut bénéficier d’avantages** tels que des billets prime***, des surclassements, des excédents bagages et des VIP Services.

*Tous les billets payants permettent de cumuler des miles. Voir conditions sur aircaraibes.com.
** Les enfants non accompagnés (UM) ne peuvent bénéficier des billets prime et des surclassements.
***Taxes d’aéroports et de surcharge carburant à la charge du passager. Elles varient selon les destinations et les aéroports et doivent être réglées à l’émission du billet.

Jusqu’au 10 septembre 2017, les passagers d’Air Caraïbes pourront profiter de la promotion « Up Class » et à un voyage dans des classes supérieures !

À l’occasion de la grande vague de départs de vacances, Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, renouvelle cet été la promotion de son VIP Service « Up Class », offrant la possibilité à ses passagers de voyager surclassés sur l’ensemble de ses vols transatlantiques à des prix très attractifs. L’offre « Up Class » permet aux passagers des classes Soleil (Economique) ou Caraïbes (Premium Economy), de rejoindre la classe supérieure et de bénéficier ainsi de conditions de confort améliorées. Il est accessible uniquement en aéroport le jour du départ jusqu’à l’heure limite d’enregistrement et selon les disponibilités.

Air Caraibes fournisseur officiel de la 21ème édition de la course mythique La Parisienne

Air Caraïbes, sera aussi cette le fournisseur officiel de la 21ème édition de la course mythique La Parisienne, qui se déroulera les 8, 9 et 10 septembre 2017 et dont le thème est consacré aux destinations caribéennes. 1ère course féminine d’Europe juste après le marathon de Paris, La Parisienne attend cette année 40 000 participantes, qui s’élanceront en musique le 10 septembre 2017 à 09h30. Depuis la ligne de départ située au Pont d’Iéna, les runneuses évolueront sur un parcours de 6,6 km au cœur de Paris.

Au programme de La Parisienne :

– Les 8 ,9 et 10 septembre 2017 : 3 jours de festival dédiés au sport au bien-être et à la santé, plongés dans une atmosphère caribéenne.
– Le 10 septembre 2017 : Déroulé de la course La Parisienne.

Comprenant au sein de ses effectifs près de 540 femmes, Air Caraïbes est heureuse d’associer son image à la 1ère course à pied féminine européenne, qui prône des valeurs que la compagnie défend également telles que l’égalité et la solidarité. Depuis 12 ans, La Parisienne est partenaire de la Fondation pour la Recherche Médicale. Grâce à l’implication de tous, ce sont près d’1 million d’euros qui ont pu être récoltés et 24 programmes de recherches ont été ainsi financés.

Air Caraïbes Upclass
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Le festival CinéDrones 3ème édition à Saint-Médard-en-Jalles

Le festival CinéDrones 3ème édition à Saint-Médard-en-Jalles

Créé à l’initiative de Bordeaux Technowest en 2015, le premier festival international de films ...

Düne et Sosoa « Unfinished Sympathy », hymne à la vie

Dune La saison 2 de TEN, qui affiche depuis le commencement un record de ...