Thomas Rimoux, Exposition personnelle

0
100
Thomas Rimoux
Thomas Rimoux

La recherche artistique de Thomas Rimoux s’inscrit dans la contemporanéité. Les hommes qu’il peint, qu’ils soient d’affaires ou politiques, se battent parfois, tombent ou glissent, sont floutés ou bien commencent à disparaître, l’artiste ayant occulté une partie de leur corps.

Sans bras ni tête, leur équilibre est fragilisé, tout comme l’est notre passage sur terre ; éphémère, leur vie semble leur échapper, glisse au même rythme que les traces et coulures qui composent l’ensemble. Bien qu’ordonnées, les toiles de Thomas Rimoux laissent entrevoir un déséquilibre, un chaos renforcé par la pseudo quiétude des zones blanches.

Omniprésent, l’homme semble parfois écrasé par les structures de la société dans laquelle il évolue. Il en devient tout petit, presque annexe au sein des œuvres. Colorées, ces toiles de Thomas Rimoux sont spontanées, intrigantes et novatrices. Elles sont à découvrir en cette première semaine de décembre à la galerie B&B.

[vc_text_titles title=”Informations pratiques” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”][vc_contact_info icon=”share”]

Exposition du 3 au 8 décembre 2014

B&B
6 bis rue des Recollets Paris 10ème
www.studiogaleriebb.com

La galerie sera ouverte du jeudi 4 décembre au dimanche 7 décembre de 13h à 20h et le lundi 8 décembre de 11h à 16h .

[/vc_contact_info]