première mémoire flash Vertical NAND en 3D chez Samsung avec les SSD 850

0
50
SSD 850 EVO Samsung
SSD 850 EVO Samsung

Avec un nouveau record de capacité pour un SSD grand public en portant la capacité maximale des SSD 850 Evo et Pro à 2 To, Samsung offre au grand public les premiers SSD qui imaginent une nouvelle capacité de stockage et de rapidité.

La première mémoire flash Vertical NAND en 3D au monde

La mémoire flash V-NAND 3D Samsung est fabriquée à partir d’une architecture verticale innovante, empilant couches de cellules les unes sur les autres au lieu d’essayer de réduire la taille des cellules pour répondre aux facteurs actuels de miniaturisation. Il en résulte une densité accrue et de meilleures performances sur une surface réduite ainsi qu’une avancée technologique permettant de s’affranchir des limites de densité de l’architecture NAND plane traditionnelle. C’est ce qui fait qu cette technologie diffère-t-elle des autres. La mémoire flash NAND procure des performances optimales en lecture et en écriture, en mode séquentiel et aléatoire. La technologie V-NAND est conçue pour traiter une charge de travail quotidienne de 40 Go, ce qui équivaut à 300 téraoctets écrits (TBW)**, vous permettant d’utiliser le SSD pendant de longues périodes. De plus, elle bénéficie d’une garantie limitée de 10 ans.

En France, le modèle Evo est en précommande, pour une livraison à partir du 20 juillet pour un prix avoisinant les 850 euros.

[vc_text_titles title=”The 3D V-NAND-powered robot” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”Introducing the Samsung SSD 850 PRO” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]