Le nouveau clip très sexy de Tommy Genesis

Tommy Genesis : Tommy

Tommy Genesis : ” J’ai toujours réalisé et édité mes propres clips dans le passé, j’étais donc très contente de pouvoir le faire à nouveau avec ‘Tommy‘ “.

Tommy Genesis est le produit de son époque. Experte des réseaux sociaux, shootée sous tous les angles avec sa moue boudeuse et ses boucles bleachées, elle n’en est pourtant pas moins une rappeuse décapante qui sait cultiver le mystère. Originaire de Vancouver, la jeune artiste reste ainsi évasive sur son âge et sur ses influences. Signée sur le label Downtown Records, elle évoque dans ses textes très connotés l’adolescence, la sexualité, la quête d’identité, avec franchise et sans fausse pudibonderie. Et ça fait du bien !

Après avoir sorti le mois dernier son nouveau titre “Tommy” et en attendant la sortie de son deuxième album, la rappeuse canadienne revient avec un clip sulfureux. Mis en scène et réalisé par Tommy Genesis elle-même, ce clip la montre plus conquérante et sexy que jamais. Nue dans un bain laiteux, arborant sa jupe d’écolière manga signature ou enfermée dans une cage, Tommy s’inscrit dans une démonstration de puissance féminine inédite.

Sur la réalisation de ce visuel, Tommy Genesis confiait à Complex : ” J’ai toujours réalisé et édité mes propres clips dans le passé, j’étais donc très contente de pouvoir le faire à nouveau avec ‘Tommy’. C’est définitivement plus explicite que ce que j’avais anticipé mais je pense que ça décrit assez spécifiquement. Ce que je veux que les gens sachent, ce qui est le plus important c’est que personne ne m’a pousser à le faire. J’ai un contrôle entier sur mon art et ma musique.

Produit par Charlie Heat, ce titre égotrippant nous plonge dans l’univers sombre de la rappeuse et nous fait basculer dans une ambiance chaotique où se mêlent incantations agressives, alarmes incendies et cris. Tommy Genesis entamera une tournée européenne à la fin du mois d’octobre et sera de passage à Paris dans le cadre du Pitchfork Avant-Garde Festival le 3 novembre 2017 à 18h40 à la Grande Halle de la Villette.

La page facebook de Tommy Genesis : https://www.facebook.com/TommyxGenesis/

Tommy Genesis - Tommy

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Drake Joseph Okpako/Redferns via Getty Images

Rap : Drake shoote Lana del Rey…!

Drake, 28 ans, superstar du rap, a opté pour une stratégie commerciale singulière, choisissant ...

Girls in Hawaï : Concert le 17 novembre à la Cigale !

De retour d’une impressionnante tournée internationale qui les a menés en l’espace de quelques ...

festival ile de france

le Festival d’Ilde de France pour vivre d’aventure en aventure

Musiques du monde et actuelles, musiques anciennes, baroque, classique et contemporaine avec le plus ...