la Fête du graphisme, 2ème édition !

Fête du graphisme

Devenue le premier événement d’envergure internationale dédié aux seuls arts graphiques et un rendez-vous annuel incontournable, la seconde édition de la Fête du graphisme se tiendra à Paris en janvier prochain, du 7 janvier au 17 février 2015. Elle investira toute la capitale, en étant multi lieux et multi supports avec de nouveaux parcours in&out.

Quarante graphistes français et internationaux ont été invités par la Ville de Paris à « célébrer la terre », et leurs œuvres, d’une très grande diversité de langage et de culture, seront exposées sur l’avenue des Champs-Elysées et partout dans Paris.

La Cité Internationale des Arts sera le théâtre d’expositions exceptionnelles, et, en partenariat avec l’Alliance des designers, la création graphique digitale investira des lieux rares de la capitale. Parallèlement, des conférences, workshops, parcours de galeries et disquaires, une nuit du générique, des Rencontres dans les librairies prendront place, un livre référence regroupant toutes les œuvres et entretiens servira d’outil indispensable afin de ne rien omettre de cette seconde fête du graphisme.

Grand rendez-vous de création, d’échange et de partage, la Fête du graphisme affirme son inscription au niveau national et international en mettant en lumière les métiers de la création et la chaîne graphique.

Retrouvez tout le programme de la Fête du graphisme sur Facebook :

www.facebook.com/fetedugraphisme

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

chess

CHESS : transformer votre visite au musée !

Un consortium européen composé d’instituts de recherche, d’industries et d’organisations culturelles a créé et ...

Marc Chagall aux Baux de Provence

Marc Chagall, songes d’une nuit d’été aux Baux de Provence

Produit par Culturespaces, avec le concours du Comité Marc Chagall, et réalisé par Gianfranco ...