Izïa à capella s’empare de la blanche montagne

0
2381
Izia-bbieuville
Izia-bbieuville

Un vrai moment de magie s’est emparé des sommets de Morzine, Les Gets. Izïa a envoûté de sa voix et son énergie une foule incroyable, osant même pousser quelques couplets a capella à 1650 m d’altitude. Elle-même dira avoir donné là « le concert le plus improbable de sa vie ». Seul le festival Rock the Pistes peut donner de telles émotions ! Izïa est la fille du musicien et chanteur Jacques Higelin et de la danseuse Aziza Zakine. Elle est la demi-sœur d’Arthur H et de Kên Higelin. Izïa Higelin, née le 24 septembre 1990, est une actrice et auteur-compositeur-interprète de rock française. La Vague, est le dernier album d’Izïa sorti en 2015.

Emmène ta classe au concert : Les écoliers des Portes du Soleil, et ceux de Morzine en particulier ont eu la chance ce jeudi 17 mars de rencontrer au Palais des Sports de Morzine l’immense Michael Jones, le célèbre compère de JJ Goldman, membre de la troupe des Enfoirés. Les enfants ont eu droit à une heure de rencontre magique, d’échanges, de chansons. Tous ensemble ont entonné le tube «Je te donne ».

La rencontre improbable avec Paul Simonon, bassiste des Clash. En vacances une semaine dans les Portes du Soleil, Paul Simonon, le bassiste légendaire des Clash, a accordé une petite interview et rencontre avec les organisateurs du festival et Philippe Manœuvre, parrain du festival. Musique et ski riment vraiment bien ensemble !

Rock the Pistes se poursuit  aujourd’hui à Châtel avec HF Thiefaine, et Deluxe en clôture samedi à Morgins.

Photo :© bbieuville

[vc_text_titles title=”IZIA – Rock the Pistes Festival 2016″ title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]