• artsixMic est sur Tipeee !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Du 2 au 31 juillet 2015 vivez Montauban en Scènes

montauban festival

Montauban en Scènes est né de la volonté de la ville d’organiser un festival unique à l’offre culturelle ambitieuse et de qualité couvrant une quarantaine d’événements conjuguant la musique, la danse, l’humour, les spectacles pour enfants, les arts de la rue et les ateliers découverte. Le festival, dont le nom a été choisi à l’issue d’un concours organisé sur les réseaux sociaux, présente une version OFF et une IN.

Le festival OFF propose des spectacles gratuits pour animer les quatre coins de la ville en ses sites emblématiques, et pour rassembler tous les publics en étant accessible au plus grand nombre. Esplanade des Fontaines, place Nationale, place Victor Hugo… Les arts dans toutes leurs diversités seront mis à l’honneur et les plus jeunes ne seront pas oubliés puisque chaque mercredi de juillet leur sera réservé un « Rendez-vous des Minots ».

Le « Festival In » aux spectacles payants se tiendra dans le Jardin des Plantes où seront installés le village d’entreprises et les bodegas. Pourront y être accueillis entre autres : Kenji Girac, les ballets jazz de Montréal, Véronique Sanson, Black M, Dany Brillant…

Le Festival s’ouvrira le 3 juillet 2015 avec le 100% Live, un concert gratuit sur l’Esplanade des fontaines, qui avait attiré plus de 4000 personnes l’année passée et qui réunira les Blankets, groupe parisien qui chante l’hymne de la révolution dans Hunger Games, la gagnante de la nouvelle star Emji, la troupe de la comédie musicale Marie-Antoinette avec Mickaël Miro et Aurore Delplace, Brice Conrad, Tibz, Marvin Dupré, Amine, Likesberry … Un concert 100% live qui donnera le ton pour tout le mois de juillet et qui s’achèvera en musique, au rythme de DJ Fanou. Le Festival de Montauban, à la fois exigeant, moderne et populaire se veut être une vitrine où tous les arts sont représentés grâce aux prestations de grands artistes !

Retrouvez l’ensemble de la programmation sur www.montauban-en-scenes.fr 

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

David Gilmour

The Girl in the Yellow Dress : le clip envoûtant de David Glamour

Le dernier album de David Gilmour, l’incontournable guitariste de Pink Floyd, a été co-écrit ...

Lisa simone

Lisa Simone, la nouvelle icône du Soul

C’est en musique que Lisa Simone écrit les nouvelles pages de sa vie, pour ...

Girls in Hawaï : Concert le 17 novembre à la Cigale !

De retour d’une impressionnante tournée internationale qui les a menés en l’espace de quelques ...