Ambassade-Excellence rejoint le collectif Vertbois

0
71
Vertbois
Vertbois

Inscrit dans la nouvelle dynamique du quartier Vertbois, Ambassade-Excellence rejoint ainsi le collectif Vertbois.

Depuis deux ans, le quartier du Vertbois multiplie les initiatives pour se réinventer. Encadrant les rues Volta, Notre-Dame de Nazareth, Vaucanson, du Vertbois et Montgolfier, le district est situé entre la place de la République et le musée des Arts et Métiers. En fédérant les acteurs locaux, les commerçants et l’association Homa, le collectif Vertbois forme le terreau d’une énergie nouvelle visant à faire de ce quartier en pleine mutation, un catalyseur d’inspiration et le haut lieu de la créativité parisienne. Le collectif, est à l’origine aussi de la plateforme participative baptisée peopleofvertbois.com.

Ambassade-Excellence

Amoureux du savoir-faire français basé sur une production éthique et désireux de promouvoir cet art de vivre, Sandrine et Vincent Bergerat décident de créer Ambassade-Excellence en 2014, devenu aujourd’hui la figure de proue du luxe Made in France.

Après avoir lancé un magazine digital en 2015 et un e-shop en 2016 consacré à cette philosophie, Ambassade-Excellence s’est installé au 18 rue du Vertbois, depuis le début du mois. Ce nouvel espace de 60 m2 rassemble une cinquantaine de marques réputées dans les domaines de la mode, de la beauté, des accessoires, de la maison et de la gastronomie dont la fabrication et les matières premières sont exclusivement françaises.

Inscrit dans la nouvelle dynamique du quartier, Ambassade-Excellence rejoint ainsi le collectif Vertbois, composé des acteurs locaux, des commerçants et des résidents.

Le site de Ambassade-Excellence : https://ambassade-excellence.com

Vertbois