fbpx
Accueil A la Une Marché aux plantes vertes chez Monceau Fleurs !

Marché aux plantes vertes chez Monceau Fleurs !

0
705
Monceau Fleur
Monceau Fleur - Photo : DR

Marché aux plantes vertes chez Monceau Fleurs ! Du 25 août au 5 septembre, offrez-vous du Green Power avec une sélection de magnifiques plantes à partir de 1,95 euros !

Yucca, Pilea, Calathea, fougère, cactus, succulentes, terrariums….il y en aura pour tous les goûts à des prix canons, chez Monceau Fleur du 25 août au 5 septembre 2021, pour aménager votre espace végétal.

Faites le plein de belles plantes vertes dans toutes les boutiques Monceau Fleurs de France. Que ce soit dans votre jardin, sur votre balcon ou bien dans un coin de votre appartement, offrez-vous du Green Power avec une sélection de magnifiques plantes à partir de 1,95 euros !

Emova Group compte étendre son territoire sur le marché de la fleur, et consolider le marché. Actuellement, il est composé d’environ 400 points de vente, le positionnant au rang de leader du marché. Le réseau aux quatre marques (Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Cœur de Fleur) a enregistré un CA de 34,3 millions d’euros en hausse de 31 % entre janvier et mars dernier. “Le marché des plantes et des fleurs est constitué de 13.000 à 14.000 fleuristes”, explique notamment Franck Poncet, président du directoire d’Emova.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X