Michel Polnareff, Renaud, Johnny Depp sont sur la Planète People

0
48
planete people
planete people

C’est la consécration pour Michel Polnareff ; la ville de Montluçon lui dédie une place à son nom que le chanteur inaugure aujoud’hui samedi. La polnapopulation a été mise au courant par le biais du compte Facebook du chanteur qui en a profité pour annoncer sa venue dans la ville :

“L’Amiral a le plaisir de vous annoncer qu’il sera présent à Montluçon ce samedi 20 juin vers 15h (suivant les exigences de la météo) et se fait une joie de venir y saluer ses fidèles Moussaillons. Je remercie la ville de Montluçon et ses élus pour ce grand hommage. Mettez-vous à ma place !”

a déclaré l’artiste, qui a également dévoilé la plaque de sa place sur le réseau social.

Selon Le Parisien le chanteur Renaud a écrit les nouvelles chansons de son prochain album et serait prêt à les enregistrer ; cependant, il ne peut pas chanter pour l’instant, sa santé ne lui permettant pas. Le chanteur a annoncé qu’il allait revenir “dès septembre”.

“J’ai écrit 14 chansons, je veux les enregistrer vite”, révèle l’auteur de “Mistral gagnant”.

Très discret depuis quelques années, Renaud n’accorde plus d’interview.

Johnny Depp cherche à vendre sa maison du sud de la France chargée de souvenirs partagés avec son ex Vanessa Paradis. Située à Plan-de-la-Tour dans le Var, il faudra débourser 23 millions d’euros pour pouvoir l’acquérir ! La résidence comprend deux piscines, une église, un potager, mais surtout une maison de 400m², et Johnny Depp a décidé de laisser les meubles et autres DVD dans la maison, et ne souhaite donc rien récupérer. Comment tirer un trait sur le passé…