• Abonnez-Vous !
    abonnement artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation
Rankin

Rankin vient-il de réaliser la pub la plus érotique de l’histoire ? Le film va faire bouger les lignes de l’érotisme contemporain, c’est en tout cas ce que suggère le site Apar.tv. Le photographe britannique de 48 ans qui a shooté les plus grandes stars de la mode telle Kate Moss, ainsi que Kylie Minogue, Jude Law, George Michael, Madonna ou bien encore Tony Blair et même la reine Elizabeth sans oublier les femmes «normales» de Dove;  à déclarer au détour d’une interview au Figaro Madame : « Je pense que je suis le meilleur photographe anglais, et même que je suis le meilleur photographe du monde »

Photographe avant-gardiste, novateur, Rankin ose toujours et encore, et il peut se le permettre puisque ça marche à tous les coups. Et lorsque qu’on lui demande ce qu’il apprécie chez la femme en tant que photographe il répond : “Probablement tout. Je suis un homme « d’œil et de seins », mais toujours esthétiquement. J’aime à peu près tout chez une femme. Je n’ai pas peur de l’affirmer, je ne crains pas d’être attiré par elle. Je me sens très confiant, très à l’aise en leur compagnie. Je m’intéresse à elles en tant qu’êtres humains mais je peux les admirer esthétiquement en même temps”

Alors cette campagne, ce film qu’il vient de réaliser pour la marque de sous vêtement Coco De Mer va t-il encore déchaîner les passions? C’est la question que l’on se pose aujourd’hui. Le film, très filmé et très monté, donne à la fois envie d’en savoir plus mais fini aussi par gaver un tant soit peu, tant l’excitation si attendue tarde à arriver…Arrive-t-elle d’ailleurs réellement?

Les corps sont beaux, nus ou presque, mais nous sommes plus dans le sexe fiction que dans le sexe harmonieux. C’est un film qui parle de lingerie, mais on a assez de mal à la percevoir. Bref, en résumé, le film dure 2m30, donne un goût d'”envie d’y revenir”, mais aussi de “n’y revient pas”, et peut être de “mais si encore un peu, pourquoi pas?”… Et vous qu’en pensez-vous de ce new Rankin Movie ?

Photo extraite de la vidéo 

Le Film :

Presented By Walter Campbell and Rankin

Directed By Rankin, Vicky Lawton, David Allain, Damien Fry, Bronwyn Parker-Rhodes & Trisha Ward

Agence : TBWA\London

Je Vote :

[yop_poll id=”3″]

rankin - coco de mer

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

L’imaginaire, une porte entre deux mondes - Hugues Gillet, Gladiatorius ludus, 1997, huile sur bois, 51 x 94

L’imaginaire, une porte entre deux mondes à la Maison des Arts

Selon le philosophe et anthropologue de l’imagination Gilbert Durand, « l’imaginaire peut se définir ...

Orsten Groom : ORBE

Orsten Groom : EXOPULITAÏ – Ceux qui vivent à l’extérieur des portes

Lauréat du prestigieux prix Marin en 2015, le peintre Orsten Groom « l’enfant terrible ...

Jan Dibbets

Jan Dibbets, la Boîte de Pandore au Musée d’Art moderne

Connu pour ses photographies rattachées non seulement au mouvement du Land art mais également ...